| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
priere de fermer ce post surtout que des enfants le consultent parfois. Motif : insitation à ... |
|
| ||||
| ||||
|
Bon désolée pour le detournement de post.. mais ça me fait penser à mon ptit frere , un ete en vacances ils avaient loué une villa avec ses potes au bled... je suis venue leur rendre visite et j'entendais freeky par ci et freeky par là.. je me suis aventurée à leur dder qui ct et là il me sortent une boite.. avec un enorme scarabé dedans.. leur but etait de le domestiquer le ptit truc.. des vrais barbares ces mecs.. inutile de preciser qu'il est mort le truc tres rapidement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vivais dans la forêt vierge pour être aussi déshumanisé. À la 5ème faute, je prononcerai ma sentence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh... moi les fourmis je les sauvaient qd elles tombaient ds les flaques d'eau et meme les araignees ou autres bestioles qd j'en trouvais une a la maison je la ramassait avec un papier pour la deposer dehors.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je les sauvais parce que leur supplice n'était pas fini, c'est une mort autrement plus violent qui leur était réservé
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Pour en revenir au topic initial, je pense sincerement que cette periode d'election presidentielle impacte un peu trop le quotidien.. des enfants de 10 ans ne sont pas capable vraiment de dicerner le bien du mal et surtout (enfin à mon humble avis) qu'ils ne peuvent etre conscient de l'impact de leur betises à leur age..Il serait polus interessant de les emmener sur le site leur montrer ce qu'ils ont fait, les punir à la hauteur d'une enfant de 10 ans.. Tout es disproportionné de nos jours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvres petites betes!!!!moi une fois j'avais ecrase une limace sans faire expres je me suis sentie mal pendant plusieurs jours! je me disais que si je regardais mieux le sol je lui aurais evite ca!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() our en revenir au topic, moi je dis qu'il faut brûler ces enfants, comme ça c'est thématique ![]() Mon Dieu, comme je peux être monstrueux des fois!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|