|
| ||||
| ||||
| Un gamin est mort en avalant un mentos apres avoir bu du coca light. Mais pourkoi ![]() essayez ca ds votre jardin : Dans votre jardin, posez une bouteille de Coca Light sur une table. Placez ensuite une dizaine de Mentos dans un tube (un tube à essai fonctionne pas mal). Posez un carton sur le tube puis renverez le sur la bouteille de coca. Retirez ensuite assez vite le bout de carton pour faire tomber les Mentos dans le Coca. Un grand jet jaillira de la bouteille ! Attention dessous ;-) Video Mentos + Coca light - mentos, coca, light, rigolo, débile - Dailymotion Partagez Vos Videos etonnant non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouiiiiii !!!!!!!! J'ai vu ça récemment sur Discovery Channel dans l'émission Myth Buster où justement ils cherchaient à savoir l'effet déclencheur du phénomèmes , en faisant plusieurs expèrimentations et il s'avère que c'est les aspèrités microscopiques sur l'enrobage des Mentos qui méler à je sait plus trop quoi ,déclenchent ce fameux jeyser Par contre ,ils se sont bien amuser en faisant des concours du jet le plus haut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé y a quelque temps, ché pas si c'etait le coca qui etait pourri ou les mentos qui deconnaient mais en tout cas le resultat n'etait pas le meme que sur la video c'etait juste comme une aspirine dans un verre d'eau.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| et un gamin est mort mskine paix à son âme! fini les mentos pour moi et vive les tic tac! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne les melange pas c tout |
|
| ||||
| ||||
| heinn!!! y'en a un il est mort acause de ca?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avais vu ca sur dailymotion ! c'est violent le type il était dans un sale état après eurk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|