|
| ||||
| ||||
|
voila ,je viens de changer mon numero de tel y'a même pas une semaine ,dc j'ai pas sur mon repertoire bcp de numeros à part la famille et une trés bonne amie mais voilà depuis hier soir qqu'un ne cesse de m'appeler ,etant donné que je connais pas ce numero je repond pas oralement , j'envoie que les sms :qui est ce ?? il me repond par sms: c'est S..... un gentil garçon , je lui dit :qui t'as donné mon numero lui me dit : un ami car je cherche une femme gentille moi :c qui lui: c pas important moi :si c important lui: c H... moi :je te connais ni toi ni ca H laisse moi tranquille lui : ça promis ![]() sincerement j'ai vraiment peur là je sais pas si je dois déposer une main courante ou aller voir sfr pr voir d'où vient ce numero ...............déjà il sait que je suis arabe ......je ne sais quoi faire ;;;; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux porter plainte . |
|
| ||||
| ||||
|
Puisque tu ne connais pas le nom du mec qui a communiqué ton numéro, il s'agit peut être de la personne qui avait ce numéro avant toi. Pas de quoi se prendre la tête, il a que ton numéro pas ton adresse ![]() Quant au rendez vous... Ben t'y vas pas tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qd même c'est pas un hasard qu'il soit arabe lui aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi pas, ça m'est déjà arrivé et c'était un arabe comme moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu l'ignore et puis voilà personnellement si je devais déposer des plaintes à chaque fois qu'on me fais un canulard de ce genre je passerais ma vie au poste de boulice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois tu es intéressée, laisses la porte ouverte , on ne sait jamais pt être qu'il est bien ou sympa....... sois tu ne l'es pas et décroches/raccroches tout de suite après , tu verras au bout de 10 fois ca calme!!!! et il va se décourager si il affiche son numéro, c qu'il n'est pas très dangereux!!!! et si'l n'est pas sur liste rouge tu retrouveras son nom chez l'opérateur téléphonique..... |