|
| ||||
| ||||
|
pour un truc assez délicat en fait ![]() Voilà j'ai acheté pour presque rien un mouton deux jours après l'aïd, me promettant de l'égorger et de m'entraîner dessus pour le découpage et tout car j'ai presque jamais tenu un couteau dans ma main autre que celui du dessert en fait. Des amis devaient venir m'aider aujourd'hui, mais ils m'ont planté et finalement je dois me débrouiller seul. Le mouton est là en train de me regarder bizarrement, et moi j'ai tout l'arsenal devant moi mais je sais pas comment m'y prendre ![]() Help please, qui a déjà égorgé un mouton ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Parle lui...met le en confiance, et bammm tu lui met un sac noir sur la tete ![]() apres c'est de la rigolade
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contente toi de le dessiner le mouton...tu es l un des derniers non barbares de la planète... ne casse le myth abdlhadi
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible à égorger seul Il faut être au moins deux .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu peux faire du fromage avec le lait mais faut que ce soit une femelle ?? c bon le fromage de brebis . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis voilà, je l'ai acheté et j'ai envie de manger de la viande. Je vais dire bismillah avant, je ne fais rien de mal ![]() Vous inquiétez pas j'ai une corde pour bien le ligoter, et mon coûteau est aiguisé à souhait. Pour les connaîsseurs, dîtes moi juste où est-ce qu'il faut que je coupe ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
jvais te balancer à Brigitte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut pas oublier de l'orienté.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |