|
| ||||
| ||||
|
bonjour voila mon pb, j ai un copain depuis 2 mois , on sentend super bien on passe nos soirées au tel on s appelle ts le temps mais pour se voir c est une autre histoire. il faut ke je m ennerve pour k on se voie, j ai l impression ke c un effort pr lui.J lui ai di ke s il nétait pas pret pr avoir une relation que ce n était pas grave et k on resterait amis.il me repond k il ferrait des efforts , ke ca lui fesait plaisirs de me voir , et kil veut rester avec moi.il m explike aussi k il veut s habituer a la situation puisk il passe "du statut" celibataire au statut "casé".SEULEMENT je constate k il ne fait toujours pas d effort k en pensez vous ?? ce fou t il de moi????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisses lui un peu de temps, doucement! il doit avoir d'autre péoccupations en ce moment, et il préfère donc garder ses distances... mais ça ne sera que provisoire normalement |
|
| |||
| |||
|
Je pense sincèrement que lorsque vous parlez au telephone, il doit avoir une main ailleurs que sur le combiné et que cet etat lui suffit amplement... je le pense vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi le mec!!!!alors dit lui la verité
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pr vos conseil mais j comprend pas pourkoi il perd son temps avec moi o tel si il ne veut pas construire une relation, sachant ke jlui ai demander s il voulait arreter
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a kel age ton cheri? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah je ne vois pas d'autres hypotheses... sinon j'en ai une autre mais elle est mechante |