il ne fait pas d'effort!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2007, 18h15
Par défaut il ne fait pas d'effort!

bonjour
voila mon pb, j ai un copain depuis 2 mois , on sentend super bien on passe nos soirées au tel on s appelle ts le temps mais pour se voir c est une autre histoire. il faut ke je m ennerve pour k on se voie, j ai l impression ke c un effort pr lui.J lui ai di ke s il nétait pas pret pr avoir une relation que ce n était pas grave et k on resterait amis.il me repond k il ferrait des efforts , ke ca lui fesait plaisirs de me voir , et kil veut rester avec moi.il m explike aussi k il veut s habituer a la situation puisk il passe "du statut" celibataire au statut "casé".SEULEMENT je constate k il ne fait toujours pas d effort k en pensez vous ?? ce fou t il de moi?????
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h16
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : vous en pensez quoi???!!!!!svp conseillez moi

Citation:
Envoyé par lunelle
bonjour
voila mon pb, j ai un copain depuis 2 mois , on sentend super bien on passe nos soirées au tel on s appelle ts le temps mais pour se voir c est une autre histoire. il faut ke je m ennerve pour k on se voie, j ai l impression ke c un effort pr lui.J lui ai di ke s il nétait pas pret pr avoir une relation que ce n était pas grave et k on resterait amis.il me repond k il ferrait des efforts , ke ca lui fesait plaisirs de me voir , et kil veut rester avec moi.il m explike aussi k il veut s habituer a la situation puisk il passe "du statut" celibataire au statut "casé".SEULEMENT je constate k il ne fait toujours pas d effort k en pensez vous ?? ce fou t il de moi?????
tu sortirais pas avec mon ex toi?prend la fuite, cours cours et ne te retourne jamais!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h17

Citation:
Envoyé par lunelle
bonjour
c'est un comportement pas si rare que ça

laisses lui un peu de temps, doucement!

il doit avoir d'autre péoccupations en ce moment, et il préfère donc garder ses distances... mais ça ne sera que provisoire normalement
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h18
.

Entrées dans le blog: 1

Je pense sincèrement que lorsque vous parlez au telephone, il doit avoir une main ailleurs que sur le combiné et que cet etat lui suffit amplement... je le pense vraiment
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h21
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par Elyiess
Je pense sincèrement que lorsque vous parlez au telephone, il doit avoir une main ailleurs que sur le combiné et que cet etat lui suffit amplement... je le pense vraiment
mdr.... c'est toi le mec!!!!alors dit lui la verité
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h21

merci pr vos conseil mais j comprend pas pourkoi il perd son temps avec moi o tel si il ne veut pas construire une relation, sachant ke jlui ai demander s il voulait arreter
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h22

Citation:
Envoyé par semoune
tu sortirais pas avec mon ex toi?prend la fuite, cours cours et ne te retourne jamais!!!!!
Pourkoi ta vecu la meme histoire??!! raconte
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h25

Citation:
Envoyé par lunelle
merci pr vos conseil mais j comprend pas pourkoi il perd son temps avec moi o tel si il ne veut pas construire une relation, sachant ke jlui ai demander s il voulait arreter
moi je crois qu'il a une autre relation et il choisi!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h25
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par lunelle
Pourkoi ta vecu la meme histoire??!! raconte
oui grave il etait trop dans son delire pote, chicha et companie!le pire c'est kil tient a toi, il dit kil va faire des efforts, sa dure 3 jours et hop...j'ai laissé tomber c'est pas pour moi NON merci...
il a kel age ton cheri?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h27
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par semoune
mdr.... c'est toi le mec!!!!alors dit lui la verité

Bah je ne vois pas d'autres hypotheses... sinon j'en ai une autre mais elle est mechante
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38