|
| |||
| |||
| Salam. Bonjour tout le monde. Je prend aujourd'hui l'initiative pour m'inscrire au forum de ce beau site. Je pense que le rituel est de se présenter la toute première fois pour savoir à qui on a et on aura affaire. Alors voilà je me lance: D'origine marocaine, dans la mi-trentaine je suis résident permanent à Montréal et ce depuis 3 ans maintenant. Commis comptable, célibataire, aimant la lecture, l'écriture, la musique, et surtout les voyages et découvertes. Bon bah c'est peu être court mais je suppose qu'au fil du temps on en saura d'avantage. Je me ferais le plaisir d'apporter ma touche personnelle au Forum et je ferais de sorte à partager avec vous mon vécu . Cher frères et sœurs je suis là parmis vous … Kabi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam au nom de tous les bladi(nettes) et (nautes) ![]() je te déclare bladi(nette/naute) bien venu au forum je joue le role des modos la ![]() salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Submarine: "Fais pas fuir les pigeons attend qu'ils aient confiance d'abord et qu'ils te mangent dans la main "A l'auteur du post: Bienvenu parmi nous nous sommes très heureux de vous accueillir Vous êtes là entre de bonnes mains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton accueil est identique a celui des enfants de la lune (secte lunaire) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu seras un grand homme d'affaire toi, ça je m'en doute pas ![]() salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je retiendrai que t'as un excès de salive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Que le tout puissant t'ecoute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Et tu sais ce qui arrive aux hommes d'affaires escrocs? hé bien des monsieurs en uniforme les mettent dans des cages, comme ta tata Pirouettete de chez qui t'as chopé la rage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|