|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma Tata ? ca ba pas oula la ? Ma tata elle me donne pas des envies humm aaaaaaaaaaa7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haaaaaa je t'ai dit dix mille fois déjà que je suis réservée prise interdite aux envies, pourquoi ti veux pas comprendre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que mon imaginaire est indépendant des pressions exterieurs voyons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), aimant tajine bdjaj, harira, couscous, et surtout ataye ! |
|
| |||
| |||
| Elyiess écrit le 05/01/2007, 18h22 " Tu dois aussi impérativement faire un chèque a l'assoce des bladi-permanents... " Hummm moi qui croyait que la lettre que je t’ai passée sous la table te sera suffisante pour un laisser—passer au forum ,,, et bein t’es gourmand mon cher ,, Merci de vos doux mots de bienvenus mes amis, et au plaisir de discuter constructivement sur de bons sujets, Pirouettete tu m’As fait rire en écrivant :PS: Et tu sais ce qui arrive aux hommes d'affaires escrocs? hé bien des monsieurs en uniforme les mettent dans des cages, comme ta tata Pirouettete de chez qui t'as chopé la rage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part je suis algérienne mais je suis tombée sur ce site et j'ai bien aimer vos délires fait que je vous ai suivis dans plusieurs sujets de débats... En tout cas je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère povoir être intégrée malgré tout... Car tout le monde connait bien évidement les histoires ancestrales entre Marocains et Algériens mais moi jene veux pas manger de ce pain là...la preuve.... En tout cas je me suis présentée à mon tour et oui aussi pour ma part je suis coiffeuse ,donc Kabi si j'ai besoin de quelqu1 pour ma compta...au cas ca peut toujours servir car la paperasserie n'est pas mon fort... voili voilou !! A tres bientôt ... P.S : mysetere T jesper que je serai exonérée du cheque !! ;-) |
|
| |||
| |||
| marhaba Yasimyne " En tout cas je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère povoir être intégrée malgré tout..." Tu es au bon endroit donc ne t'en fais pas. " donc Kabi si j'ai besoin de quelqu1 pour ma compta...au cas ca peut toujours servir car la paperasserie n'est pas mon fort..." In cha allah ykoun el kheir. Bienvenue encore une fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Kabbi pour ton accueil et ta réponse... Ca fait zi'zir !! Et comme tu l'as si bien dit y koun l'kheir Inch'Allah... Allah y haoune khuya. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|