Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2007, 18h02
:eek: :eek: :eek: !!!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Premier message

Citation:
Envoyé par Pirouettete
meskine...

PS: Et tu sais ce qui arrive aux hommes d'affaires escrocs? hé bien des monsieurs en uniforme les mettent dans des cages, comme ta tata Pirouettete de chez qui t'as chopé la rage

ma Tata ? ca ba pas oula la ? Ma tata elle me donne pas des envies humm aaaaaaaaaaa7
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h05
Not for sale

Citation:
Envoyé par Elyiess
ma Tata ? ca ba pas oula la ? Ma tata elle me donne pas des envies humm aaaaaaaaaaa7

Haaaaaa je t'ai dit dix mille fois déjà que je suis réservée prise interdite aux envies, pourquoi ti veux pas comprendre?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 18h08
:eek: :eek: :eek: !!!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Haaaaaa je t'ai dit dix mille fois déjà que je suis réservée prise interdite aux envies, pourquoi ti veux pas comprendre?

Parce que mon imaginaire est indépendant des pressions exterieurs voyons
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 04h01
الحمد لله والشكر لله

Citation:
Envoyé par Kabbi
Salam.

Bonjour tout le monde.

Je prend aujourd'hui l'initiative pour m'inscrire au forum de ce beau site.

Je pense que le rituel est de se présenter la toute première fois pour savoir à qui on a et on aura affaire.

Alors voilà je me lance:

D'origine marocaine, dans la mi-trentaine je suis résident permanent à Montréal et ce depuis 3 ans maintenant. Commis comptable, célibataire, aimant la lecture, l'écriture, la musique, et surtout les voyages et découvertes.

Bon bah c'est peu être court mais je suppose qu'au fil du temps on en saura d'avantage.

Je me ferais le plaisir d'apporter ma touche personnelle au Forum et je ferais de sorte à partager avec vous mon vécu .

Cher frères et sœurs je suis là parmis vous …

Kabi
lol je me disais si j'aurais fait moi aussi un topic diale "je suis là" et je me présente : Ahuntsic, d'origine québecoise, dans la mi-centaine je suis citoyen à temps partiel à Casablanca et ce depuis ma naissance maintenant. j'ai un boulot, je ne suis pas célibataire (malheureusement ), aimant tajine bdjaj, harira, couscous, et surtout ataye !
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h42

Elyiess écrit le 05/01/2007, 18h22

" Tu dois aussi impérativement faire un chèque a l'assoce des bladi-permanents... "

Hummm moi qui croyait que la lettre que je t’ai passée sous la table te sera suffisante pour un laisser—passer au forum ,,, et bein t’es gourmand mon cher ,,

Merci de vos doux mots de bienvenus mes amis, et au plaisir de discuter constructivement sur de bons sujets,

Pirouettete tu m’As fait rire en écrivant :

PS: Et tu sais ce qui arrive aux hommes d'affaires escrocs? hé bien des monsieurs en uniforme les mettent dans des cages, comme ta tata Pirouettete de chez qui t'as chopé la rage
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 01h13

Citation:
Envoyé par Mystere-T
Tu dois aussi impérativement faire un chèque a l'assoce des bladi-permanents...

Je te dirais l'ordre et le montant en MP
Salam ahlikoum, moi aussi je viens de m'inscrire sur bladi comme le disais Kabi.
Pour ma part je suis algérienne mais je suis tombée sur ce site et j'ai bien aimer vos délires fait que je vous ai suivis dans plusieurs sujets de débats...
En tout cas je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère povoir être intégrée malgré tout...
Car tout le monde connait bien évidement les histoires ancestrales entre Marocains et Algériens mais moi jene veux pas manger de ce pain là...la preuve....
En tout cas je me suis présentée à mon tour et oui aussi pour ma part je suis coiffeuse ,donc Kabi si j'ai besoin de quelqu1 pour ma compta...au cas ca peut toujours servir car la paperasserie n'est pas mon fort...
voili voilou !! A tres bientôt ...

P.S : mysetere T jesper que je serai exonérée du cheque !! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 16h07

marhaba Yasimyne

" En tout cas je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère povoir être intégrée malgré tout..."

Tu es au bon endroit donc ne t'en fais pas.

" donc Kabi si j'ai besoin de quelqu1 pour ma compta...au cas ca peut toujours servir car la paperasserie n'est pas mon fort..."

In cha allah ykoun el kheir.

Bienvenue encore une fois
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 18h54

Citation:
Envoyé par Kabbi
marhaba Yasimyne

" En tout cas je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère povoir être intégrée malgré tout..."

Tu es au bon endroit donc ne t'en fais pas.

" donc Kabi si j'ai besoin de quelqu1 pour ma compta...au cas ca peut toujours servir car la paperasserie n'est pas mon fort..."

In cha allah ykoun el kheir.

Bienvenue encore une fois

Merci Kabbi pour ton accueil et ta réponse...
Ca fait zi'zir !!
Et comme tu l'as si bien dit y koun l'kheir Inch'Allah...
Allah y haoune khuya.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages