|
| ||||
| ||||
| http://chat.chat.free.fr/image/i_index/img1.gif Les chats commencèrent à se rapprocher de l'homme environ 6000 ans av. J.C.,mais 4000 ans passèrent avant qu'ils ne soient vraiment domestiqués. Jusque-là, il vivait à l'état sauvage. Pour les anciens Égyptiens, tous les animaux étaient sacrés,mais le chat l'était plus que tous. Chaque temple avait des chats. Les Égyptiens voyaient en lui une incarnation de la déesse Bastet. Tuer un chat était un crime grave puni de mort. Quant à moi, j’ai offert à « Chaussette » une vie de chat d'appartement douillette du mieux que j'ai pu, t'entourant sans cesse de toute ma tendresse et mon amour. Elle passe ses nuits blotti contre moi, recherchant ma chaleur et me berçant de ses ronronnements ;-) PS : Yazz j'attend ton passage :bisous: |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| == Rentre chez toi ici y a que :yazz: :yazz: :yazz: :-D |
|
| |||
| |||
| Yas, J'étais comme toi, et je le suis encore...Je pense n'avoir jamais des animaux domestiqués CHEZ MOI, si ce n'est une tortue :-D Mais j'ai appris à vivre avec les chats, dans le jardin chez mes parents d'abord, et puis simplement avec les chats de mes amis ...comme la chossita de notre Arga que je gâte bcp dixit Arga :-D |
|
| |||
| |||
| une petite parenthèse: je trouve que c'est particulièrement inconscient d'avoir des animaux et par là je pense aux chiens et chats à la maison. c'est d'autant plus dangereux quand il y a des enfants. fin de la parenthèse. Orga mnt je :dehors: ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je me rappelle que mes parents avaient : - 2 chattes & leurs petits - une Tortue - 2 Lapins Moi et mes frères ont tjs su vivres avec ses beaux & douces créatures.. ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|