|
| ||||
| ||||
| fait l'un pour l'autre ? Voilà je post ce nouveau sujet pour vous demander votre avis... L'union sacré de ma Djeda => la nouvelle paraziteuse de Bladi et de Jon Jacques... Je leur aient proposée un mariage mais eux n'osent pas peut etre qu'avec votre aide ils arriveront à franchir le pas Ils sont fous tous les deux, parle beaucoup et font pseudo semblant de ne pas s'entendre en public alors qu'en réalité... Il y a déjà une bladinette qui propose de leur présenter une negafa pour les préparatifs du mariage ![]() Dernière modification par La-hninouche ; 05/01/2007 à 19h28. |
|
| ||||
| ||||
| Je veux etre temouine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à toi tu aides les gens à faire le 1 er pas, mais ça se trouve ils en ont fait des pas lol Ils ont vraiment besoin de ton aide tu penses ?? lol Mas ça reste une bonne initiative |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avion tu plane trop je penses ci de la rigoulade parce qu'ils m'on menacer de mort si je postais quelque chose et j'ai fais ça pour voir de quoi il étaient capable parce qu'ils sont meme pas chiche d'abord ![]() @ MM69 : moi je suis la marraine des zenfants :grossesnouadèresdesouleil: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut vite que je trouve un boulot classe pr pas m'afficher à la mairie "Comme temouine Mlle Sandala Choumeuz proufessionelle !" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi de toute façon je serai le Maire qui va les marier, et il y a intérêt à ce qu'il y ait plein de You You lol Vive les Mariés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te preterais mon badge moi mafoue je serais la marraine donc je me ferais discrete le jour du mariage enfin discrète façon hninouche bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es foulle toi c'est l'occaz de se debrouiller v'la les HP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ MM69 : oui mais les HP aiment bien la discretion de hninouche toi meme tu sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve qu'ils vont très bien ensemble d'apès tes ecrits, M'brouk 3lihoum !!!! Qu'est vous attendez!! apparement tout est organisé a en croire le post Mais où sont nos protagoniste hninouche69 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|