|
| ||||
| ||||
|
qqun peu m'aider a en ecrire un? il est noir et blanc, le chat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fumes un splif ca t'aidera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c'est cro nul Bon je commence Dear cat ! Your are the most beautiful cat in the world Leaving with you makes me happy every day .... |
|
| ||||
| ||||
|
un peu de noir un peu de blanc un miaaaaaaou, de petites dents un ami, plus que poilu qui aime le poisson cru lol jtai fait ca vite fait vas'y fini le |
|
| ||||
| ||||
|
trouvé sur le net et ecrit par des gosses MON CHAT Moi j'ai un petit chat Et il aime beaucoup les rats Il se ronronne Quand la cloche sonne Alors je vais à l'école En prenant mes crayons et ma colle Et je découpe et peint Un joli petit lapin Quand je rentre à la maison Mamie a fait son pain de son Mon chaton me lèche ma main Et me caresse avec sa peau châtain. Abdoulgadiri, 9 ans de Paris .............................. ................ REGARDER LA TETE D'UN CHAT Regardez la tête d'un chat Il a un si joli minois Regardez la tête d'un chat Il a l'air tellement chou Avec ses petits yeux de filou Regardez la tête d'un chat Observez - le bien pour une fois Il a l'air si fier parfois Amélie, de Compiègne .............................. .................. MA CHATTE Ma chatte Aime les patates et les tomates. Elle porte une cravate faite en ouate! Mais le plus rigolo, c'est son ventre tout gros! Marie-Jeanne, 10 ans de Bruxelles. |
|
| ||||
| ||||
|
@ mis madame: franchement tu pouvais pas faire mieux? @ bulldechamps: je pensais aps qu'il y'en a de si mimi! lesw enfants vraiment!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bé quoi ? C'est po mal nan ? C'est toi la fille cro cro sympa ??? |
|
| ||||
| ||||
|
je pense à un truc que j'ai lu y a longtemps: le chat ouvrit les yeux et le soleil y entra puis le chat ferma les yeux et le soleil y resta et c'est depuis ce jour, qu' a chaque fois dans le noir....je sais plus j ai oublié la suite....
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'imagine plus faire un reggae cat lol thiiiiis cats of freeedooooom |