|
| |||
| |||
|
Salam à tous et toutes, Voilà j'expose la situation même si ça va vous paraître ......... je sais pas bref! Est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir flashé sur quelqu'un que vous connaissez uniquement de vue et de par ce que vous entendez sur elle rien de plus ? A ce moment là, comment vous y etes vous pris(es) pour faire avancer les choses tout en sachant que : 1)vous ne voulez que du sérieux, 2) plus timide que vous y a pas, 3) vous appartenez tous deux à des familles de bonnes réputation et fières et que vous ne voulez qu'en aucun cas les langues puissent se délier à votre sujet (yen a qui attendent juste le top départ) 4) vous le/la voyer rarement (car vous faites boulot maison dodo et magasins les week end) 5) vous ne savez pas si c'est réciproque 6) vous n'avez aucun moyen de contact avec la personne en question (pas de n° de tel rien walou) Je vous remercie de bien vouloir m'aider. A vos claviers......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui j'avoue je suis un peu dans la m.... c'est pour ça que je suis venue ici vous demander de l'aide des fois que quelqu'un aurait déjà été dans cette situation
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme tps comment aller lui parler puiske tu ne le vois ke rarement qt bien meme tu le verrais tu es trop timide oula trop dure ce bordel BON qt tu le vois c'est ou en general? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là je commence à me faire des cinémas pendant genre 3semaines sur comment je vais l'aborder si je le revois, ou comment il va tomber sous mon charme, comment je vais "comme par hasard" me casser la gueule juste dans ses bras, ou alors comment je vais être comme par hasard en train de lire le même livre que lui! Bref j'avais 100000plans prêts à l'emploi. Après 3semaines qui je vois de loin dans la rue????????? LUI!!!! alors là je .... me retourne et m'enfuis littéralement ![]() plus jamais revu le mec j'ai trop regretté pdt longtemps oui je sais mon histoire est débile heureusement depuis ca c'est amélioré
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=kitti_3000]attends de lire ca tu va avoir trop pitié de moi... je suis ds le bus. Distraite, je regarde par la fenêtre. D'un coup mon regard est capté par un jeune homme plongé dans la lecture d'un roman (donc intello et tout). En plus wallah ca doit être le sosie officiel de Keanu Reeves. Coup de foudre. J'ose pas regarder donc je commence à ragarder partout ds le bus sauf ds sa direction. Après qq minutes je me rends compte que lui aussi il fait la même chose (timide en plus mon Keanu Reeves intello, comme c'est attendrissant). Je descends à mon arrêt et je vois qu'il me fait un sourire, un petit sourire timide. Alors là je commence à me faire des cinémas pendant genre 3semaines sur comment je vais l'aborder si je le revois, ou comment il va tomber sous mon charme, comment je vais "comme par hasard" me casser la gueule juste dans ses bras, ou alors comment je vais être comme par hasard en train de lire le même livre que lui! Bref j'avais 100000plans prêts à l'emploi. Après 3semaines qui je vois de loin dans la rue????????? LUI!!!! plus jamais revu le mec j'ai trop regretté pdt longtemps oui je sais mon histoire est débile heureusement depuis ca c'est amélioré ] mdr ![]() sa te sert de leçon comme sa la prochaine fpis ni une ni deux TOP DEPART!! alors là je .... me retourne et m'enfuis littéralement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|