regretter un amour qui n'a pas marché

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2007, 16h35
La-hninouche    
.

Re : regretter un amour ki n'a pas fonctioné

Citation:
Envoyé par Beurblanc
Vous aimez trop les bad boyz!!!

et ? la suite de ta réflexion c'est ?
Réponse avec citation

Vieux 07/01/2007, 16h37
beurette18    

Re : regretter un amour qui n'a pas marché

Citation:
Envoyé par modesty
salam j'ai vecu la meme histoire sauf que le mieux il était bien!!
c'est difficile de se dire que c'est fini mais voila comme tu l'as dit c'est le mektoub
la seule facon d'oublier c'est de faire des do3as de t'approcher d'ALLAH
et inchaALLAH TOUT IRA BIEN

salam ma soeur jte remerci pour ta reponse inch'allah je loubliré fai des douha pour moi
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 16h38
beurette18    

Citation:
Envoyé par Beurblanc
Vous aimez trop les bad boyz!!!

si j'avai su ke cété un bad boy je me serai jamai engager avec lui il ma montrer une fausse face
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 16h39
Beurblanc    

Citation:
Envoyé par hninouche69
et ? la suite de ta réflexion c'est ?

C'est : Il faut etre assez malin pour ne pas s attacher a n importe qui..

Plus facile a dire qu' a faire je t l accorde.

Mais se rendre "malade" pour un mec de ce type ca me depasse.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 16h46
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par Beurblanc

Un mec de ce type ? je trouves que tu pousses le bouchon un peu loin quand meme, personnellement je ne cautionne pas non plus ce que font certaines personnes dont ce genre de trafic mais il peut changer par la suite et devenir un mec d'un autre "type"

Qu'elle se rende "malade" pour un mec tout court n'en vaut pas la peine mais effectivement c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, peu importe les raisons de sa séparation avec lui au final elle n'est plus avec lui et veut l'oublier pour elle le plus important maintenant est de trouver la "force" de vouloir avancer et remonter la pente sans lui c'est pas ce qu'il a fait ou fait de sa vie...

Apres elle peut qualifié ça de trahision oui mais faut juste qu'elle se dise que des trahisions il y en sous toutes leurs formes et que ce n'est pas la pire des trahision...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 17h00
beurette18    

Citation:
Envoyé par Beurblanc

tu sais kan t amoureux meme si le mec c un tueur en série c dur de l'oublier et d'oublier tout les moments ke vous avez passer ensemble
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 17h04
beurette18    

Citation:
Envoyé par hninouche69
Un mec de ce type ? je trouves que tu pousses le bouchon un peu loin quand meme, personnellement je ne cautionne pas non plus ce que font certaines personnes dont ce genre de trafic mais il peut changer par la suite et devenir un mec d'un autre "type"

Qu'elle se rende "malade" pour un mec tout court n'en vaut pas la peine mais effectivement c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, peu importe les raisons de sa séparation avec lui au final elle n'est plus avec lui et veut l'oublier pour elle le plus important maintenant est de trouver la "force" de vouloir avancer et remonter la pente sans lui c'est pas ce qu'il a fait ou fait de sa vie...

Apres elle peut qualifié ça de trahision oui mais faut juste qu'elle se dise que des trahisions il y en sous toutes leurs formes et que ce n'est pas la pire des trahision...

jte remercie pour ton soutien hninouche69 je considere pas ce qu'il a fait comme une trahison car si il a menti c entre lui et dieu moi il ma dit la vérité sur ce kil fesai comme ta dit je veux simplement trouver la force de l'oublier
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 17h21
camil    

Citation:
Envoyé par beurette18
jte remerci pour ton aide et ton ecoute mais jai vraimen decider de le kitter c claire net précis dans mon esprit inch'Allah je finirai bien par l'oublié et commen ma dit modesty seul allah et les douha peuvent m'aider merci

je suis contente pour ta decision sincerement
pour oublier, laisse le temp passe

bon courage

PS si t'as eu l'impression que j'ai trop insiste sur le fait d'être décide dans ta décisions je l'ai fait simplement parce que dans tes postes on voit que tu regrette cette situation

Pour l'avenir et pour ne faire pas les mêmes" erreures", je ne sais pas quelle conseille te donne moi sincèrement je me suis grille 2 fois dans des histoires différentes mais qui ont eu un pont commun(toujours l'histoire des papiers dans premiers cas j'ai tombe dans le piège j'ai accepte de me marier avec quelqun qui voulais seulement les papiers mais bon a la fin il a arrive a la conclusion que ca va pas la peine d'attendre je ne sais pas combien d'annee pour avoir les papiers en france et dans le 2eme cas j'ai été accuse que je veux me faire plus vite les papiers en france ; je tiens a préciser que chaque fois j'ai tombe dans le piège et la conclusion a ce moment _je suis très très loin de la france comme ca c'est impossible que je vis l'histoire avec les papiers en france )
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 17h38
hennayate    
Crunch!

Citation:
Envoyé par beurette18
il s'agit d'un homme qui s'est fai passer pour un saint, il savait k'une fille fesait la priére et lui a fai croire aux mont et merveilles il s'est fait passer pour un homme dans le din et elle et lui on finit par sortir ensemble. Un jour il lui appren qu'il fait des trafics illicites de drogue et qu'il va être juger et risque de faire de la prison il dit:"nous deux il vaut mieu que sa se termine ici car tu es une fille bien et je ne veux pas te faire souffrir".Ainsi se termine leur histoire l'homme ne donne plus de nouvelles mai la fille elle regrette de l'avoir frequenter elle voulait que son premier amour soit son unique amour.Malheureusemen ce n'était pas son mectoub comment peut-elle faire pour oublier cette homme??

Selem

Meskina, c'est bien malheureux. Au moins cette demoiselle a eu une bonne leçon de vie...

Pour les conseils, il m'est pratiquement arrivé la même chose, enfin, pas du tout, mais la morale de l'histoire est la même.

Remets en toi (s'il s'agit de toi) à Allah (jazl): c'est Lui qui a placé cet homme sur ton chemin, et il y a bien là une raison.

Demande à Allah d'apaiser ton coeur et laisse faire le temps. Sois patiente.

Enfin, pour savoir si tu dois l'effacer de ta vie, tu peux faire salat istikhrat, la prière de consultation, est ce que tu la connais?

Bon courage. Allah i barek fik.

Wa selem.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 17h41
beurette18    

Citation:
Envoyé par hennayate
Selem

Meskina, c'est bien malheureux. Au moins cette demoiselle a eu une bonne leçon de vie...

Pour les conseils, il m'est pratiquement arrivé la même chose, enfin, pas du tout, mais la morale de l'histoire est la même.

Remets en toi (s'il s'agit de toi) à Allah (jazl): c'est Lui qui a placé cet homme sur ton chemin, et il y a bien là une raison.

Demande à Allah d'apaiser ton coeur et laisse faire le temps. Sois patiente.

Enfin, pour savoir si tu dois l'effacer de ta vie, tu peux faire salat istikhrat, la prière de consultation, est ce que tu la connais?

Bon courage. Allah i barek fik.

Wa selem.

salam
oui je connai la priére de consultation mais tu sais le probleme c ke je ne me voit pa construire ma vie avec lui mai jsui toujours amoureuse de lui il faut ke je coupe tout les contacts pour ne plu avoir de sentiments
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " regretter un amour qui n'a pas marché"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Regretter ou oublier ? Yaouili Histoires de coeur 29 16/11/2011 20h50
regretter un conjoint momoj Histoires de coeur 20 24/06/2011 20h54
Regretter un choix salmonela Histoires de coeur 53 24/03/2011 22h11
l'amour sur le net marche t-il vraiment? cocococo14 Histoires de coeur 84 10/01/2009 20h09
regretter mon mariage kelia733 Histoires de coeur 134 22/03/2007 18h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.