|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salut, ce qui concerne vos questions je ne ss pas exactement que ce que tu veux savoir. mais j' ai des amis qu ils restent au quebec ils ont un pb d'integration avec les quebecois. les cowboy sont different si tu vas aider pour gagner de l'argent il va vous donner ta chance en plus l'anglais ce n est pas un handicap il y aune grande ancienne communaute chinoise qu ils ont leur propre business ils sont fou d ou tu viens . pour la vie le seule pb c est le logement il y une rupture au niveau des loyer Magharba tal mout |
|
| |||
| |||
| Salamoalikoum, est ce que je peux avoir l’adresse au complet 17 av avec quel St. J’ai été sur 17 av juste une fois. Est ce que les 4 filles participent dans ce dîner. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour Moro4ever, Merci pour ta contribution au sujet et ta réponse. Je ne sais pas si ceci est adressé à moi ? :"ce qui concerne vos questions je ne ss pas exactement que ce que tu veux savoir." Si c'est le cas je t'explique volontier: Pourrait-on savoir ton avis personnel sur la vie à calgary?: c'est à dire est ce que tu trouves que c'est une ville stressante? trop de mouvements? ou pas du tout trop calme? ou tout simplement le juste milieu? est ce que tu trouves que c'est une ville ou on trouve quand même des festivités (organisation de festival)? ou elle est plate à mourir? ensuite quand j'ai dit "La relation marocco-albertienne ?" cela veut dire est ce que les gens de là-bas sont courtois aimable? genre il s'approche de tout immigrant pour créer une conversation? entamé une discussion? ou sont ils genre "je n'en ai rien à cirer d'ou tu viens et cela ne m'interesse pas de bavarder avec toi"? est ce que toi tu vois que les maroccains ont la cote vis à vis des calagrois ou pas du tout ou juste un peu ? je sais que cela va dépendre aussi de l'immigrant de ces maroccains qui cotoient ces calgarois mais je demande TON avis? Ensuite pour la question :" le travail? l'ambiance au travail? le marché du travail?" cela veut dire est ce que le marché det travail est ouvert (en principe d'après les statistiques du taux de chomage et du taux de la population active c'est très encourageant, mais je préfère les avis des gens qui habitent là-bas , pas juste des chiffres issues de statistiques) ? même chose pour : " les études? le cout de la vie ? etc etc ..." en plus tu dis que " en plus l'anglais ce n est pas un handicap il y aune grande ancienne communaute chinoise qu ils ont leur propre business ils sont fou d ou tu viens . " Dois je comprendre que si je parle pas anglais je devrais parler chinois ou juste que tu veux dire que les gens sont souple si tu parles pas courament anglais? "pour la vie le seule pb c est le logement il y une rupture au niveau des loyer" Une rupture? euhhh c'est à dire? : Il n'y a pas de loyer6 ou les loyers sont chers? ou ils ne veulent pas louer? Encore une fois mille merci . pardonne moi si j'été trop long c'est juste que j'explique minutieusement ce que je veux savoir. sans toi pas gêner si tu n'as pas toutes les réponses. Barak allah ou fik |
|
| |||
| |||
| Pardon mais pour la phrase : " sans toi pas gêner si tu n'as pas toutes les réponses." Fallait lire : SENS toi pas gêner si tu n'as pas toutes les réponses. Mille excuses. |
|
| |||
| |||
| Allo, J'espère que je ne t'ai pas fais fuir avec trop de questions mon ami ![]() |
|
| |||
| |||
| Allo y a quelqu'un qui peut nous aider s'il vous plaît? |
|
| |||
| |||
| Il y a du logement mais c est très cher. |
|
| |||
| |||
| «Il y a du logement mais c est très cher.» Cher par rapport a quoi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 18h13 |
| Plus de 5400 marocaines sélectionnées pour travailler à l'étranger en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/01/2008 23h30 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Actualités marocaines | 2 | 28/04/2007 13h07 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |