Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 21/01/2007, 00h45
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 4
Par défaut Re : marocaines à calgary

Salut tous le monde,
I m very appologize for this lateness because I have busy week. I request each question:


Pourrait-on savoir ton avis personnel sur la vie à calgary?:
Je pense la vie ici a calgary est diff que a quebec. il y aune grande difference.
Si tu cherche l activite les sorties du soir la vie est morte apres 9h00 pcq c est une ville des houses kome meme une grande ville mais les week end je pense la meme chose
Mais si tu cherche faire de l argent et d etre independant de ma3ouna dyal lkebakbya je pense c est le meilleur emplacement au canada . ici les gens travaille 2 job minimum mais si tu veux rester chez toi tu reste au maroc c est mieux . pour le stress materiel je pense non . pour des autres je pense les cas diff marie ,single …. Pour les festival je pense cest nulle # a montreal. Pour les sports d hiver il y a bannff tu peut faire ton mieux pour vivre car know of life est different pour chaque person.

marocco-albertienne ?" cela veut dire est ce que les gens de là-bas sont courtois aimable? genre il s'approche de tout immigrant pour créer une conversation?
Ils sont tres ouvert parrapport lif rassek mais je ne ss pas ton niveau d anglais. Pcq l accent c est difficile au debut et tous les temps ils vont te demander pardon repeat please mais le maroc pour eux c est nouveau mais belive me white people have a different beravior in french people
est ce que toi tu vois que les maroccains ont la cote vis à vis des calagrois ou pas du tout ou juste un peu ? au kebek les filles sont facile que calgary hhahahaah je comprend ta question calagrois sans e a mon avis il y a des gens ferme meme avec les marocains … si tu travaille avec eux il faut s integrer ou t3awej un peu avec eux?
Pour le travail le marche absorbe 99% le 1% ne veulent pas travailler. Mais si tu me demande ok je suis un ing info je travaille comme ing info je te dis les cas # la competense la langue mais surtout c est pas comme le kebek c est koi votre nom. Ici il ya plein des indo des pakistanis qu ils sont evol;uer dans la societe white people cherche est ce que il va gagner de la argent avec toi

même chose pour : " les études?j Je ne sais pas je n etais jamais al ecole le cout de la vie ? moins cher que le kebek ils ont une seule tax GST 7% ce n est pas comme kebek
en plus tu dis que " en plus l'anglais ce n est pas un handicap il y aune grande ancienne communaute chinoise qu ils ont leur propre business ils sont fou d ou tu viens . "
Dois je comprendre que si je parle pas anglais je devrais parler chinois ou juste que tu veux dire que les gens sont souple si tu parles pas courament anglais?
C est mon avis personnelle au kebek l accent est une grande pb en plus le bilinguisme tu crois que les kebekois sont bilingue moi j etais comme mais qunad j ai vu des kebekois ils ne peuvent pas construire une phrase en anglais hahahahahah. Je cite un example un gas qu il ne connaît pas de l anglais je l ai trouve pour lui un job dis moi au kebek un marocain qu il ne parle pas francais peut trouver un job meme avec phd ils sekwate fe st michel Ici on cest koi tu vas ramener pour lui c est des cowboys.. fellaha hahahaha

"pour la vie le seule pb c est le logement il y une rupture au niveau des loyer"

Une rupture? euhhh c'est à dire? : Il n'y a pas de loyer6 ou les loyers sont chers? ou ils ne veulent pas louer? Le loyer est grimper tres vite si on compare les prix p/r 2ans je pense sont *2 1 bedroom cost 700$ in downtown moi je reste sur bachelor avec 500$


sans toi pas gêner si tu n'as pas toutes les réponses.

M3arba tal moutt
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/01/2007, 15h58
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 36
Messages: 332
Par défaut Re : marocaines à calgary

Merci infiniment moro4ever.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/09/2007, 09h47
Avatar de Papillon02  
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 20
Messages: 3
Par défaut Re : marocaines à calgary

Citation:
Envoyé par yourika Voir le message
Je cherche des marocaines en Alberta, calgary
Salut Yourika puiskon peut pas voir ton profil je ne saurais savoir si t'es un homme ou une femme, eske je peut avoir la reponse?? parcke je suis une femme et je recherche aussi une amie sur calgary merci.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/01/2008, 01h35
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 23
Messages: 1
Par défaut Re : marocaines à calgary

Bonjour tout le monde,
Je souhaite savoir s'il y'a des marocains qui peuvent m'aider pour mon déménagement prévu pour Clagary durant la première semaine de Mars 2008.
Je vous serais reconnaisssant.
Actuellement étudiant au Québec, j'ai pris la décision de changer de province .
merci beaucoup de me répondre le plus rapidement possible
Youssef
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf moha08 Actualités marocaines 43 13/06/2008 18h13
Plus de 5400 marocaines sélectionnées pour travailler à l'étranger en 2007 Bladi Robot Forum Général 0 03/01/2008 23h30
La traite des marocaines au golfe inconnu652000 Actualités marocaines 1 18/05/2007 14h12
Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles turbo_chess Actualités marocaines 2 28/04/2007 13h07
Femmes Marocaines actrices du développement Difkoum Forum Culturel 13 01/04/2006 07h57



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33