|
| ||||
| ||||
|
Quel est votre ou vos pseudos préféres SUR BLADI??? Pour moi c ouaidaker, tktmmpas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le trouve si........... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un peu hors sujet mais pas grave : j'ai changé de pseudo alors les blagues avec l'ancien c'est fini !!!!!!!!! et bouba c'est pas le rappeur booba donc normalement vous devez plus me faire de remarques !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, je sors. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi par contre c'est une question que je me pose par rapport à un pseudo : quelle idée de s'appeler fruit de mer quand on est une torture ?! A moins que cela soit le contraire ? ![]() De toute manière que cela soit l'un ou l'autre ça me rend tout aussi perplexe !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une torture (relis ton post )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : je te souhaie qd même une bonne année crevetta !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au pays des moules frites.................... les perplexiglaces sont rois PS: bonne et heureuse année 2007 |