|
| ||||
| ||||
| amies bladinettes, salut ! j'aimerais acheter un épilateur électrique mais je ne sais pas du tout quelle marque et quel modèle choisir. j'attends vos conseils notamment en ce qui concerne l'efficacité (enlever même les petis poils) et la douleur. merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| Demande à une portugaise, elle connaît mieux que nous... PS : c'est pour rire, moi je les aime bien les Portugaises. :-D |
|
| |||
| |||
| Ayen, pour toi je te conseille, une tendeuse de gazon! :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| pour toi Hassan épilation à la cire...... ou à la pince à épiler, un par un..... |
|
| |||
| |||
| Parait il qu'on peut aussi s'épiler au chalimot. |
|
| |||
| |||
| ca doit fair mal l'epilateur electrique, je te conseille la cire, ou la creme depilatoire mais bon je prefere la cire :-P |
|
| |||
| |||
| si tu achètes un épilateur électrique, fais le passer très vite sur ta peau afin de l'insensibiliser, parce que si tu le fais lentement, tu souffriras, sinon les bandelettes de cire froide ne sont pas mal, des lingettes pré et post épilation sont vendues avec.Si tu as du mal à le faire toi-même, appele moi, je me ferai un plaisir de t'épiler pour lire dans tes yeux la souffrance que j'ai subie moi-même! lol |
|
| |||
| |||
| coucou les miss, moi je m'epile par epilateur electrique Braun Epilady (le dernier modele), il ne faut pas dire que je travaillais chez Braun et que c'est pour ca que je l'ai eu gratuit, mais il fonctionne tres bien. Ca fait mal au debut, mais au fur et a mesure, la repousse est plus lente et la douleur diminue... |
|
| ||||
| ||||
| je vois que les mecs sont tjr aussi prompts à répondre lorsqu'il s'agit de poils et d'autres trucs du genre :-D :-D hihihi |
|
| |||
| |||
| Un skotch fera l'affaire mon ami !! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|