|
| |||
| |||
|
Bonjour/Bonsoir, Suite à ce topic Bladi rencontres: célibataires, j'ai décidé de relancer la machine au vu des nombreuses âmes en peine de ce site. Ce topic n'a pas pour but de concurrencer Bladi Love Je vais essayer de mettre la liste des personnes intéressées à jour. Si vous voulez être rajoutés à la liste, postez votre description + ce que vous recherchez et envoyez moi un mp avec le # et le numéro de votre post (qui se trouve en haut à droite de votre intervention). Good luck ! ![]() Filles hninouche69 marouaneka nanouche reinekiki semoune shoupette Mecs Boussaad celuikietbeni chami sat95 PS : ATTENTION : Je vous préviens, ceux qui veulent être rajoutés à la liste de la première page doivent écrire quelques lignes que je puisse mettre un lien vers leur intervention, sinon je ne mets pas le nom. Dernière modification par Meeya ; 06/01/2007 à 17h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PREM'S ![]() .............................. ............................. |
|
| ||||
| ||||
|
reinekiki recherche jeune homme entre 24 et 30 ans, musulman, ayant de l'humour, respectant les femmes , pas paresseux . alors pour préciser je prospecte au niveau européen une petite description personnelle jeune fille , 23 ans , Belgique, d'origine rifaine, institutrice Dernière modification par reinekiki ; 06/01/2007 à 00h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je participe à tous les jeux mais là je reste dans le public je me ferais pas avoir par ce genre de rencontres ou on y retrouves des photoshopeur et autres genres... |
|
| ||||
| ||||
|
Suis pas célibataire.. peut m'incruster quand meme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jcroyé ke talé dourmir toi, aller dodo fo avoir 22 ans minimum, aller grenouillère, biberon, tétine, doudou é dodo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jrecherche une fille posé calme, ki se prend pas la tête et avec une certaine touche de timidité. Vous avez ça en stocks???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|