|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va dans les deux sens!!! égalité Homme/femme oblige!!!! Tu peux faire le tour des deux immeubles ste plai et me dire si ya kelke chose pour moi. Jsui kelkun de calme, posé dans sa tête ki aime bien partir dans des délires fantasmagorik!!!! Un pti peu timide mais pas tant ke ça. Je recherche une fille posé également , brune de préférence. C'est dans cette optique que je vous transmet ma candidature qui je l'éspère retiendra toute votre attention |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc la Fronce et la Fronce pour moi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() IDEM POUR HNINOUCHE ET CHAMI ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci , tu fais tout ça très bien |
|
| ||||
| ||||
| Lettre de motivation de marouaneka Marouaneka, 30 pige, cilibataire Brune (Vielle folle sénile) Moi ji cherche disipiriment un bo brun que j'ai crouvé sur bladi, avec un teint basané, trés agréable à rigardé et à lire surtout (cé un ouf, il a battu le record de péchoyage en live) Dans l'attente d'une connexion favorable sur bladi de sa part, je me préserve le droit de rétracter toutes propositions éventuelles. Veuillez agréer patati patata .................... Marouaneka. @Meeya cé bon là!! ![]() J'oublier du 94 si poussible avec les initiales M.A |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que la ville la plus proche est Bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| Ah nan!!! ça va dans les deux sens!!! égalité Homme/femme oblige!!!! Tu peux faire le tour des deux immeubles ste plai et me dire si ya kelke chose pour moi. Jsui kelkun de calme, posé dans sa tête ki aime bien partir dans des délires fantasmagorik!!!! Un pti peu timide mais pas tant ke ça. Je fais 1m79 pour 78 Kg, jsui Brun et matte de peau et sportif. Je recherche une fille posé également , brune de préférence dans notre douce France. C'est dans cette optique que je vous transmet ma candidature qui je l'éspère retiendra toute votre attention |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon bah tant pis je vais déjà voir ce qu'il se passe à Lyon et au pire je ferais appel à ton agence Meeya...mais ça sent l'arnaque a plein nez ce genre de rencontres... |