| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
lorsque le coiffeur vous fait des mèches et une couleur...... il met la couleur dabord puis les mèches ou fait les mèches dabord puis pose la couleur??? pas sérieux s'abstenir, ceux et celles qui auront envie de répondre "chaipas" également les voilées peuvent participer les blagueurs aussi une fois que j'aurais ma réponse NB haram vs pas haram, là n'est pas le débat merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les couleurs c est une vrai escroquerie D abord pour les filles a qui ils volent leur tunes Mais surtout pour les mecs Y en a marre des trafiques et autre arnaques On veut du naturel bon sang de bon dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: les meches se font en dernier.............enfin chaipas j'ai jamais fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si je veux le faire toute seule patate??? ohh et puis pourquoi tu réponds toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais sure que j'allais avoir ce genre de réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pu### je vais aller me coucher ET IL ME FAUT MA REPONSE POUR DEMAIN!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que j'ai la reponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la couleur, puis les méches.... Imagine, le coiffeur te fait des méches puis une couleur... Ca sert un peu à rien tu trouves pas? C'est une question de logique.... Il vaut mieux que les mèches soient faites sur une couleur unie.... voilà voilà miss ![]() Tu comptes faire quelle couleur? |