|
| ||||
| ||||
|
jeudi 4 janvier 2007, 23h08 Un chauffeur de taxi gallois pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h" LONDRES (AFP) - Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans... "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée. Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews. Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h. mieux que le tgv marseillais !!! ______________________________ ______________________ vendredi 5 janvier 2007, 19h05 La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémonie annulée VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr. Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP on ne lui a pas appris à tourner 7 fois sa langue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la leçon aurait été vite oubliée, la raison: c'est une femme ok, je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant je ne suis pas une femme |
|
| ||||
| ||||
|
ben justement ....!!