| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il existe des personnes que j'appréciais ,qui m'aimait Autrefois ,que je n'aime plus et qui ne m'apprécie plus aujourd'hui . Ce sont d' anciens amis, des rencontres ,des connaissances . Selon vos expériences , ai-je oublié de tjrs les aimer ? Ou est-ce alors les personnes qui changent ? Peut-on les apprécier de nouveau ,peuvent-ils être reconquis ? |
|
| ||||
| ||||
|
les personnes changent, soi même on change. et puis une amitié faut se donner la peine de l'entretenir aussi , sinon ça se perd . |
|
| ||||
| ||||
|
C'est surement moi le fautif alors ,je ne sais pas garder mes relations , je ne cherche pas à prendre de nouvelles , je pense être infidèle en amitié ,j'aime découvrir de nouvelles personnes ,le changement . Est-ce que ça veut dire que je ne les aimais pas assez ? |
|
| ||||
| ||||
|
ben oui certainement que tu es fautif, si tu ne t'investit pas dans ces relations. On peut aimer la nouveauté tout en étant accroché à ces racines, aux gens d'avant.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela que je demande si mon laxisme en amitié est dû au manque d'amour envers ces personnes ,ou alors c'est mon comportement qui est ainsi ,malgre que je les aime . Puisqu'en fait quand je pense à ces gens,aux souvenirs ,je n'en pense que du bien ,donc normalement je les aime ,alors pourquoi je n'ai pas chercher à faire perdurer nos relations. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas . Dernière modification par celuikietbeni ; 06/01/2007 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime bien des tas de personnes , mais je n'arrive pas à entretenir une relation amicale. Ce n'est pas auprès de moi que tu trouvera réponse à tes questions sur ce je te dis bonne nuit . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........Bonne nuit |