| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Lors des premiéres rencontres ,il se peut que la personne ne vous plaise pas ,mais à l'inverse , celle ou celui que vous avez en face ,tombe sous le charme littéralement. Vous lui expliquez gentiement qu'entre vous ce ne sera possible , et vous brisez ainsi les rêves ,le destin que cette personne commencer à s'imaginer a vos côtés . N'y a-t-il pas quelque chose d'ignoble ,dans le fait d'enlever à quelqu'un ,l'espoir de vivre auprés de l'être dont cette personne a toujours révé ,parce que cette personne c'est vous ,et que l'autre en face ne correspond pas à vos attentes ? Ceux qui l'ont vécu ,ne vous sentez-vous pas coupable de quelque chose ? Dernière modification par celuikietbeni ; 06/01/2007 à 14h32. |
|
| |||
| |||
|
meme si la derniere fois on sest tiré dessus je me permets de reagir parce ke le sujet est très intéressant malheureusement dans cette vie les gens ont une certaine idée de leur valeur et ya les gens kils classent comme inférieurs a eux et les autres qui soit disant les méritent d'ailleurs kan g visé tro haut et ke je me fais casser le cou c là keje repense à toutes celles ke g assassiné et je me dis ke c un juste retour des choses c'est pourkoi maintenant je pense ke la premiere des kalités c l'humilité de soi...le premier pas vers le bonheur...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pige pas un truc !! C'est pas parce que tu rencontre quelqu'un pour la 1ère fois que tu vas passer ta vie avec ou le pécho ![]() Ils peuvent être de trés bon pote |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sat95 vasy claque nous ta vraie photo je sens que c'est pas ta tronche sur l'avatar ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ignoble ? non plus parce que jouer le jeu et faire du "social" avec une personne et faire semblant d'être bien avec elle alors que ce n'est pas le cas c'est pas gentil non plus car on tombe dans le "vice" de la pitié et ce sentiment est effectivement ignoble... Si le mec me plait pas je me dis il grandira et il oublira et trouvera certainement la femme qu'il lui faut vraiment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....eh ben c vrai encore plus moche ... lui au moins il a ses cheveux
|
|
| |||
| |||
|
si elle te plait pas dit lui elle sera triste sur le coup puis elle oubliera c'est lieux que de lui mentir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les mecs ne se gènent absolument pas pour zapper une nana qui ne leur conviendrait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense rien moi!! chui pas là pour juger !!! waaaaaaaaaw enfin une phrase sérieuse écrite par marouaneka |