Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2007, 08h47

Par défaut changement statut etudiant vers salarié

salam tout le monde,
dans le cadre de faire changement statut , j'ai retiré un dossier de changement de statut de DDTE, j'ai remarqué qu'il ya une feuille à remplir par societe come quoi il a diffusé annonce, ma question cher amis, est la suivante:
societe a fait annonce par internet sans passer par ANPE, est ce que pour moi se pose un probleme dans DDTE, autre chose la lettre de motivation est redigé par entreprise qui dit seulement cette phrase :la personne que nous voulons recruter correspond à le profil que nous cherchons ma question est ce que sa ce fait comme ca, ou bien le patron doit faire autre argumment pour qu'il puisse me recruter.
merci cher amis, bonnne année meilleurs voeurs, surtout santé et aussi tout ce que vous voulais cher amis.
salam
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 08h50

Par défaut Re : changement statut etudiant vers salarié

Citation:
Envoyé par yayaMO
salam tout le monde,
dans le cadre de faire changement statut , j'ai retiré un dossier de changement de statut de DDTE, j'ai remarqué qu'il ya une feuille à remplir par societe come quoi il a diffusé annonce, ma question cher amis, est la suivante:
societe a fait annonce par internet sans passer par ANPE, est ce que pour moi se pose un probleme dans DDTE, autre chose la lettre de motivation redigé par entreprise montionne seulement cette phrase :la personne que nous voulons recruter correspond à le profil que nous cherchons; ma question est ce que sa ce fait comme ca, ou bien le patron doit faire autre argumment pour qu'il puisse me recruter.
merci cher amis, bonnne année meilleurs voeurs, surtout santé et aussi tout ce que vous voulais cher amis.
salam
j'attend tes reactions, merci
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 12h45

Entrées dans le blog: 2

salam

dans la nouvelle procédure ( loi ) l'entreprise n'est pas obligée de passer l'annonce à l'ANPE.

mais comme tout le monde le sait , la loi est unique en france mais l'application est différentre d'un fonctionnaire à un autre
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 17h07

Citation:
Envoyé par elma3ti
salam

dans la nouvelle procédure ( loi ) l'entreprise n'est pas obligée de passer l'annonce à l'ANPE.

mais comme tout le monde le sait , la loi est unique en france mais l'application est différentre d'un fonctionnaire à un autre

Salam EL ma3ti, je te remercie pour la réponse,
PAR ailleurs la socièté ne veux pas signé l'engagement de versement d'argent pour OM. est ce que sa montre que L'entreprise va me laisser ou bien quoi?
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 22h04

bonsoir tt le monde,

J 'ai une question par rapport au changement de statut, est ce qu'on est obligé d'etre ingénieur pour pouvoir le faire, j'aurais un bac+5 ( MBA management) la fin de l'année et je voulais savoir si je trouve une entreprise est-ce je peux me lancer,???Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 12h03

Citation:
Envoyé par elma3ti
salam

Bonjour,
Je suis intérressé par cette nouvelle procédure. Est-ce que tu as une référence (article ou numéro de circulaire) qui fait allusion à cela?
Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 14h03

Citation:
Envoyé par yayaMO
salam tout le monde,
la lettre de motivation est redigé par entreprise qui dit seulement cette phrase :la personne que nous voulons recruter correspond à le profil que nous cherchons
La lettre de motivation est un élément important pour ton dossier. L'entreprise doit montrer que tu es indispensable pour ce poste. mais dis moi c'est quoi ton poste?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 21h33

Citation:
Envoyé par kamlote
La lettre de motivation est un élément important pour ton dossier. L'entreprise doit montrer que tu es indispensable pour ce poste. mais dis moi c'est quoi ton poste?

Salam
en fait, le poste est analyste dans le promesse d'embauche : la mission est développer une application de gestion.
en gors développeur.
j'espère que dieu nous aidera tous in chaa allah.

autre chose, la socièté ne veut pas signer l'engagement de payer à l'office de immigration. je ne sais pas à quoi faire? j'ai pas encore deposé ma demande de changement de statut.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 09h42

Citation:
Envoyé par yayaMO
Salam
en fait, le poste est analyste dans le promesse d'embauche : la mission est développer une application de gestion.
en gors développeur.
j'espère que dieu nous aidera tous in chaa allah.

autre chose, la socièté ne veut pas signer l'engagement de payer à l'office de immigration. je ne sais pas à quoi faire? j'ai pas encore deposé ma demande de changement de statut.
Sans engagement OMI tes chances sont nulles, ce n'est pas un gage de bonne foie
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 09h55

salut.
concernant le payement...tu peux toujours t'arranger avec eux. si ils te veulent vraiment, il le feront. c vrai que c'est la société qui doit le signé mais tu leur demande de faire moitier moitier, ou que tu paye les 1650€...c pas grave. ou dans la négociation de ton salaire, c'est ce qu'ils m'ont fait.. on est pas en position de force, donc on accepte... l'essentiel ton changement de statut, après tu peux aller chercer ailleur.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages