|
| ||||
| ||||
| Cestte blague je la connais dans un autre contexte le voici chirac rend visite au president george debeuliou bush. - dis-moi, george, comment fais-tu pour avoir une equipe aussi performante, alors que moi je suis entoure d'une bande de cretins ? - c'est simple, jack, je teste mes ministres en permanence. s'ils repondent juste, ils restent. sinon, je les vire. c'est la selection naturelle, je suis sur de ne garder que les meilleurs. attends, tu vas voir. et bush appelle colin powell. - colin, je vais te poser une question. tu connais la regle, si tu te trompes, tu es vire, ok ? alors voila : c'est l'enfant de ta mere, mais ce n'est ni ton frere, ni ta soeur, qui est-ce ? colin powell reflechit quelques secondes, puis dit : - facile : c'est moi ! - parfait, dit bush, je te garde. chirac est tres impressionne. a peine rentre a paris, il convoque raffarin - raff, je vais te poser une question. si tu reponds juste, tu restes a matignon. sinon, tu es vire. voila : c'est l'enfant de ta mere, mais ce n'est ni ton frere, ni ta soeur, qui est-ce ? raffarin, qui connaît ses limites, demande un delai de reflexion. chirac lui donne 24 heures. l'autre fonce a matignon, convoque son cabinet, et bientot toute une bande d'enarques planchent sur la question. les hypotheses fusent. a la fin, un type plus malin que les autres dit : - il faut demander a juppe ! il a toujours raison, et il sait ce que le president a derriere la tete. excellente idee ! raffarin appelle aussitot juppe : - allo alain ? voila, c'est l'enfant de ta mere, mais ce n'est ni ton frere, ni ta soeur, qui est-ce ? juppe ricane legerement, et avec le ton superieur qu'on lui connaît repond : - facile, c'est moi. le lendemain, raffarin se precipite a l'elysee : - monsieur le president, monsieur le president, je sais qui c'est - bien, bien raff ! alors, l'enfant de ta mere qui n'est ni ton frere ni ta soeur, qui est-ce ? - c'est juppe, monsieur le president. chirac ouvre des yeux ronds. - fais tes bagages, raff. la bonne reponse, c'est colin powell. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@milady: ci jounnnnnnnnti (akhjaltoum tawado3ana ) ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marouaneka.................... . sors de ce corps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
@ milady: pour faire lien avec la petite devinette, si ce n'est pas la soeur, ni le frère tout en restant soi même (marouaneka).................. qui est ce? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre son épicier ![]() |
|
| ||||