| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon c'est un sujet qui n'a rien d'original, probablement ça a été traité ici 3546 fois, mais ça ne fait rien j'ai bien envie d'en parler... c'est tout simplement les histoires du e-love, enfin l'utilisation des sites de rencontres ou des forums de discussion pour sortir du célibat...je trouve ça complètement insensé...à la limite je peux comprendre les mecs qui utilisent ça juste pour multiplier les rencontres et s'amuser...mais les gens qui utilisent le net dans le but de trouver le grand amour et se marier...c'est ça que j'arrive pas à assimiler...pour moi une histoire sérieuse, elle doit être originale, profonde et due au pure hasard ! alors que la recherche d'un partenaire via le web ressemble plus à du shopping...tu commences par cocher des cases de critères et tu cliques "search"! aucun charme, aucun mystère...bref c'est triste d'en arriver là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verra qt tu sera en galere tu feras moins le malin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je trouve que c'est triste il faut que la rencontre soit fortuite pour qu'elle ait un charme mais passer par des agences matrimoniales ou le web c'est comme si tu vas faire tes courses dans la supérette du coin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'observe ton produit, tu le compare et enfin tu ose...et la tu attend la livraison ![]() parfois on est satisfait du produit d'autres fois c'est une vrai arnaque
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|