Voici mon histoire:
Je suis sortie toute heureuse du marché du tissu, avec entre autres emplettes je me suis faite faire deux magnifiques hauts en soie dont j'étais particulièrement fière. Après une longue attente je les avais finalement récupérés et le bonheur brillait dans mes yeux innocents...
J'entre dans une supérette, les mains chargées, et je lance poliment un Ni Hao à l'intention de la vendeuse... et c'est, à ma grande surprise, un mec qu'a pas du tout les yeux bridés, qui me répond: "Ni hao!" en me regardant l'air de dire "Je sais que c'est moi que t'attends!".
Blasée, je répond à peine assez pour ne pas trahir la fameuse solidarité qui lie les étrangers dans un pays deux fois plus étranger : "Ni hao", et je fais mine d'être très absorbée par ma recherche de yaourt à boire et de biscuit.
Le gars en question commence à parler français avec son pote (forcément de moi, doucement, pour que j'entende pas, ze3ma), et quand j'approche, il dit: fais gaffe elle est française! Ce à quoi je réponds avec un sourire de circonstance: en fait je suis marocaine.
Je paye mon yaourt et mes biscuits, et je sors. Et là, en cherchant un taxi, j'entends: "MADEMOISELLE!!!" et je me dis "Ah le relou, il veut me taper la discut' " je réponds pas, je trace... je me fourre dans le premier taxi qui s'arrête, et je roule, heureuse.
Arrivée à la maison, séance d'essayages, et... mes deux magnifiques hauts manquent à l'appel

Et c'est là que je rembobine le film: J'ai perdu le sac qui les contenait en sortant de la supérette... et l'interpellation du gars, c'était... pour me prévenir....
J'aurais dû me laisser draguer....