| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
1) ça élargit le champ géographique 2) les barrières de la timidité tombent 3) on fixe les règles dès le départ plus facilement (car si la personne n'est pas ok on la jerte) 4) pour les muslims, ça évite de sortir en soirée ou de parler avec une personne du sexe opposé dans la rue 5) on a plus de choix, donc plus de chance de tomber sur la personne qui nous correspond le mieux 6) Sur le net on s'attarde plus aux qualités interieurs de la personne que son physique ...(ajouté par missmadame69) 7)On se devoile plus vite(ajouté par missmadame69) il y a encore plein d'aspect positifs, je vous laisse le soin de prolonger la liste que j'ai commencé... et aussi 2 règles d'or dans ce genre de rencontre: 1) il faut toujours être sincère et ne jamais mentir, sinon, ça gache tout... 2) une fois qu'une personne vous semble correspondre à la personne recherchée, ne pas attendre trop longtemps pour rencontrer la personne en question... Dernière modification par Bibi75 ; 06/01/2007 à 19h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-pas toujours et -souvent |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7)On se devoile plus vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si,on peut généraliser.... Le nombre de mecs et de nanas qui ne disent pas vraiment la vérité,c'est effarant...et pas simplement sur leur physique,mais sur leurs intentions.Chacun essaie de se montrer sous son meilleur jour et enjolive un peu trop la réalité. Je crois que la solution c'est effectivement une rencontre rapide dès qu'on se sent sur la même longueur d'onde que l'autre. Sinon,bonjour les fantasmes et les désillusions...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou étais tu la hamla ???? avec qui ????? quand ????? comment ???? pourquoi ???? ![]() Spice di lacheuse tu m'a monquée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut ma khnouna d'amour J'etais avec ++++ toute la journée ... toi meme tu sais la feinte .... Ca va mieux ta moit moit maladie ? |