concours pour accéder à l'institut royale de police

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2007, 18h26

Par défaut concours pour accéder à l'institut royale de police

bonjours mes amis

je suis licencié en économie, j'ai une volonté d'acceder à l'institut royale de police qui se situe à kenitra . d'après mes informations , il y a un test ou concours à passer pour suivre la formation de commissaire de police au sein de la dite institut. en fait j'ai deux questions à vous poser , primo est ce qu'on peut devenir commissaire après les deux ans de formation c'est à dire sans avoir fait une carière dans la police ? secondo est ce quelqu'un peut me donner des informations sur le test ou le concours à passer est ce qu'il s'agit d'une disseration, d'un test psychothéchnique ? je serai tres reconnaissant envers les personnes qui vont m'aider et merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 16h20

Par défaut Re : concours pour accéder à l'institut royale de police

bonjour mon ami .

pour a l'institut royale de police pour devenir un commissaire de police il faut deposé un dossier d inscription au concours dans la surete de votre region organisé chaque annee par la dgsn /drh. apres la reussite au epreuves ecrites il y a un examen oral sur les matieres de droit ( penel; administratif; librtes..) + le test du sport et la visite medicale et psychique .
enfin un stage de 2 ans .

bonne chance mr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages