Les côtés négatifs des rencontres sur le net

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2007, 19h49
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17
Par défaut Les côtés négatifs des rencontres sur le net

Pourquoi est ce qu'un mec beaugosse intéressant riche etc..., irait "virtualiser" sa vie amoureuse alors que dès qu'il sort acheter le pain il se fait draguer par la voisine grandeur nature à la chair rose et la bouche en coeur qui a pas mal poussé depuis l'été dernier?
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 19h53
Miss ... Madame ... Maman

Par défaut Re : Les côtés négatifs des rencontres sur le net

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Pourquoi est ce qu'un mec beaugosse intéressant riche etc..., irait "virtualiser" sa vie amoureuse alors que dès qu'il sort acheter le pain il se fait draguer par la voisine grandeur nature à la chair rose et la bouche en coeur qui a pas mal poussé depuis l'été dernier?
Sur le net tu essaies de seduire de part tes qualités interieurs et non un physique ou de la richesse ...

Tu peux vite refouler les femmes interessés et materialistes ....

Si tu es difficile tu peux faire un tri tres selectif et tu ne culpabiliseras pas à "zapper" si qqchose te chagrine chez la personne...
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 20h04
More than I can stand.

Citation:
Envoyé par missmadame69
Sur le net tu essaies de seduire de part tes qualités interieurs et non un physique ou de la richesse ...

Tu peux vite refouler les femmes interessés et materialistes ....

Si tu es difficile tu peux faire un tri tres selectif et tu ne culpabiliseras pas à "zapper" si qqchose te chagrine chez la personne...
A mon avis:

Sur le net l'imagination pallie pour un certain temps, au physique. C'est à dire qu'on occulte pas le côté matériel, on le façonne comme on veut.

Si, au rendez vous réel, le physique ne passe pas entre les deux, alors c'est que la déception est le troisième convié. L'appréciation du physique de l'autre est directement connectée à l'égo, donc impossible de passer outre sans se sentir "bradé". Cela fait partie des faiblesses humaines je pense.

Une femme intéressée et matérialiste n'est pas forcément conne, et peut user de beaucoup de tact pour arriver à ce qui l'intéresse.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 20h09

Citation:
Envoyé par Pirouettete
A mon avis:

Sur le net l'imagination pallie pour un certain temps, au physique. C'est à dire qu'on occulte pas le côté matériel, on le façonne comme on veut.

Si, au rendez vous réel, le physique ne passe pas entre les deux, alors c'est que la déception est le troisième convié. L'appréciation du physique de l'autre est directement connectée à l'égo, donc impossible de passer outre sans se sentir "bradé". Cela fait partie des faiblesses humaines je pense.

Une femme intéressée et matérialiste n'est pas forcément conne, et peut user de beaucoup de tact pour arriver à ce qui l'intéresse.

Je suis completement d'accord avec toi mais en general a part cas isolés on les gens se voit sur photos et webcam ok ca ne vaut pas une rencontre en direct mais on a deja un certain apercu du reste ....

Un homme qui s'est deja fait avoir par des materialistes les sent arriver au kilometres en general et puis "chasse le naturel il revient au galop" elle se devoilera têt ou tard et si il veut bien prendre le tps de la connaitre de facon virtuelle avant toute rencontre il s'en rendra compte de lui meme ....
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 20h15
More than I can stand.

Citation:
Envoyé par missmadame69
Je suis completement d'accord avec toi mais en general a part cas isolés on les gens se voit sur photos et webcam ok ca ne vaut pas une rencontre en direct mais on a deja un certain apercu du reste ....

Un homme qui s'est deja fait avoir par des materialistes les sent arriver au kilometres en general et puis "chasse le naturel il revient au galop" elle se devoilera têt ou tard et si il veut bien prendre le tps de la connaitre de facon virtuelle avant toute rencontre il s'en rendra compte de lui meme ....

Le net c'est pour moi tellement trompeur pour les relations amoureuses. Tout le monde peut se forger un personnage selon les critères qu'il veut, y compris les matérialistes, et ce sont les incidents de tous les jours dans la vie réelle, qui révèlent vraiment le fonds d'une personne.

Pour l'amitié c'est autre chose j'en suis convaincue.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 20h20

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Le net c'est pour moi tellement trompeur pour les relations amoureuses. Tout le monde peut se forger un personnage selon les critères qu'il veut, y compris les matérialistes, et ce sont les incidents de tous les jours dans la vie réelle, qui révèlent vraiment le fonds d'une personne.

Pour l'amitié c'est autre chose j'en suis convaincue.

Oui mais toute relation entamée sur le net se termine en face à face ...

Il n'y a pas de relation uniquement basé sur des mails ou msn ... c'est juste un intermediare au depart tu decouvres la facon de penser de voir les choses de la personne sa vision de l'avenir vos points communs etc ....avec et en visu tu peux voir tout le reste ....
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 21h05
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par Pirouettete
le simple fait d'aller sur internet nous rend succeptible d'y faire des rencontres... comme à la boulangerie, dans le metro ou en soirée.
sauf que ce n'est pas le physique qui fait que ca accroche ou pas (et c'est peut-etre pas plus mal)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38