|
| ||||
| ||||
|
Un couple fête ses… 78 ans de mariage ! Voilà deux personnes qui ont de la suite dans les idées et une certaine vision de la longévité : Georges et Georgette Hébert, tous deux centenaires, fêtent ce vendredi leurs noces d'albâtre, soit 78 ans d'union. Les Hébert vivent à Perries-sur-Andelle (Eure) et s'y sont mariés le 5 janvier 1929. Georges est né le 26 octobre 1906 et Georgette le 17 décembre 1906 ! Ce couple exemplaire a eu quatre enfants et ont aujourd'hui quatre arrières petits-enfants et huit arrière-arrière petits-enfants. Une histoire d'amour qui doit en faire rêver plus d'un… 78 ans de vie conjugale ! moi je crois que l'un est sourd et l'autre est muet
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai ca Franchement c'est enorme 78 ans de mariage .... comme quoi l'âme soeur existe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a eu tristan et iseult, romeo et juliette, maintenant il y a Georges et Georgette... je vais m'mpresser de racheter les droits de cette extraordinaire histoire avant que les americains ne re-débarquent en normandie pour les faire signer
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Changent le noms des protagonistes luc et lucette ca passe mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aladin et Cherhazade A3ntar et A3bla Q9ais et Leila. |
|
| ||||