|
| |||
| |||
|
salam j'ai quelque chose a dire de très important après 3 ans avec celui que je voulais pour maris tout c'est fini il ya quelques minutes je ne vous cache pas que ca a été trèèèèèèèès difficile malgrès nos sentiments l'1 pour l'autre je suis encors toute emue mais bon notre vie aurais peut etre pas était aussi rose qu'on l'aurait voulu mais j'ai confiance en ALLAH j'ai prié j'ai demandé d'etre guidé sur ce qui serait le mieux pour ma religion mon avenirs et mon amour aujourd'hui je commence sur de bonnes bases j'ai beucoup appris sur moi et sur le chemin a prendre pour reussir ma vie elhamdoulileh!!!!!!! Voila je voulais partager ce moment avec vous meme si on ne se connait pas et pour vous dire qu'il quelqu'un au dessus de nous qui guide notre vie!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mes condoléances ????? Pourquoi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Aaaah la c'est mieux.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'essaye de prendre les cotes positifs de la chose!!! et comme je l'ai dit je m'en remets a ALLAH l'omniscient et que du bonheur pour l'avenir INCHAALLAH faites des invocations pour moi pour que je surpasse ses epreuves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
hesite pas a repondre a mes messages et a me faire des do3as parcque je sais que les jours qui vont venir vont etre difficiles pour moi et que le diable va en profiter!!!! avant j'étais loin du vrai chemin mais elhamdoulileh ces 3 ans m'ont renforcée surtout au niveau de la religion!!! je pars sur de nouvelles bases avec ALLAH AVEC MOI |
|
| |||
| |||
| Citation:
fait des do3as pour moi et qu'ALLAH soit avec vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|