La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémo

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2007, 00h19
Moche ou bekheir

Par défaut La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémo

salam, bonsoir,

La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémonie annulée

VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten".

tawmat
Vieux 07/01/2007, 00h21
Moche ou bekheir

Par défaut Re : La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémo

salam, bonsoir,

Mine de rien ça fait réfléchir ... moi qui comptait simuler une crise cardiaque ce jour là ...

tawmat

Dernière modification par tinky ; 07/01/2007 à 00h24.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h21

Par défaut Re : La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! son futur mari a pas du la louper après !
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h26

J'aurais bien aimé être là quand même!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h28

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonsoir,

Mine de rien ça fait réfléchir ... moi qui comptait simuler une crise cardiaque ce jour là ...

tawmat
une crise cardiaque carrément ! si tu te trouves à cette place un jour c'est parce que tu l'auras voulu...enfin normalement...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h49
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la c

Citation:
Envoyé par Bouba31
une crise cardiaque carrément ! si tu te trouves à cette place un jour c'est parce que tu l'auras voulu...enfin normalement...
il a dit il va simuler, il a pas dit il va mourir
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h51

Par défaut Re : La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la c

Citation:
Envoyé par Caramielle
il a dit il va simuler, il a pas dit il va mourir
Non mais ce qu'elle voulait dire (je pense), c'est qu'à force de penser à vouloir une telle chose, le mauvais sort va faire que ça va lui arriver vraiment!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h53
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tktmmpas
Non mais ce qu'elle voulait dire (je pense), c'est qu'à force de penser à vouloir une telle chose, le mauvais sort va faire que ça va lui arriver vraiment!
MDR !!! dans ce qu elle a dit, tu as compris ça ?
et si j écris " la terre tourne" qu est ce que ça veut dire selon toi ?
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h54

Citation:
Envoyé par tktmmpas
Non non pas du tout !
J'ai juste voulu dire que si un jour il se trouve devant le maire pr dire oui à sa meuf c'est qu'il l'aura voulu, personne ne l'aura forcé à se marier, c'est un mec donc il devrait pas se laisser faire !
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 00h54
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par tktmmpas
salam, bonsoir,

Oui c'est vrai ... de toute façon ... on va tous mourrir un jour alors pourquoi ne pas mourrir le jour de son mariage ... au moins ce sera une mort originale ... ... mes félicitations ... mes condoléances ...

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33