| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux: la cérémonie annulée VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr. Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Mine de rien ça fait réfléchir ... moi qui comptait simuler une crise cardiaque ce jour là ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. Dernière modification par tinky ; 07/01/2007 à 00h24. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! son futur mari a pas du la louper après ! |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais bien aimé être là quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si j écris " la terre tourne" qu est ce que ça veut dire selon toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai juste voulu dire que si un jour il se trouve devant le maire pr dire oui à sa meuf c'est qu'il l'aura voulu, personne ne l'aura forcé à se marier, c'est un mec donc il devrait pas se laisser faire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai ... de toute façon ... on va tous mourrir un jour alors pourquoi ne pas mourrir le jour de son mariage ... au moins ce sera une mort originale ... ... mes félicitations ... mes condoléances ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |