|
| |||
| |||
| alor l"histoire c que dan mon resto, je devait fair un lieux noir griller (poisson) avec un sauce tomate brocolis et autre choze; la sauce parfaite, mé les brocolis tros cuites donc elle été pas présentable alor quand on di en cuisine rien ne se perds jé mis les brocolis dans la sauce tomates un cous de mixeur un peux de creme tomate consentré et le tour et jouer woillah c'été térible d'ailleeur vo que je trouve un nom a ma sauce mdr alor les bladinotte quelleque idée Sauce ;;; |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| MDR sa c clair n fo trouvé un nom classe la sauce tomatobroco |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la sausauce de tontonmomo ca c'est classe et redondant en plus comme ton pseudo ![]() |
|
| |||
| |||
| nn sa fé tros zerma je me la pete la LA SAUCEPARFAITEDUCHEF |
|
| |||
| |||
| Citation:
creme de tomacolis coulis de brocolis sur tomates etc .... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai invente une sauce cette semaine pour 2-3 personnes 125 gr de beurre 2 cuillerees a soupe de creme fraiche herbes de provences sel poivre faire fondre le beurre ds une carrerole ss le cramer ajouter la creme fraiche tourner avec une cuillere en bois pdt 3-4 minutes ajouter sel-poivre-herbe tourner 1 min c'est pret versez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai failli le dire mais on me dit que je suis relou a corriger donc je l'ai laisse se faire afficher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me l'avais pas raconté cette histoire de sauce ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|