|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pr tammnite stp j'aimerais bien avoir des petite information concernan la transcription si tu peu bien m'ajouter * crisfati@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| ya quelqu'un qui peu donner des conseilles concernat transcription g pa de reponse crisfati@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| coucou j'ai deposer le 15.06 a marrakech et pas de nouvelles y'en a dans mon cas ? |
|
| ||||
| ||||
| salut natydu57 oui sé un peu normal que tu na pas encore de reponse attends 3 mois et si tu n a pas de nouvelle apelle le consulat qui va te dire ou es l evolution de ton dossier |
|
| |||
| |||
| bonjour je viens a vous car beaucoup de gens ce pose des question sur la duré de la transcription malheureusement il n'y en a pas car chaque cas et different moi par exemple cela fait maintenant 1ans et demi que jattend que je nes toujours rien la seul reponse quon vous dit faut attendre j'ai appris avec ma femme a etre patient et ce dire que un jour dieu nous aidera a avancé donc ces de la patience quil faut et du sang froid pour ne pas montré a l'etat qu'on pete les plombs et meme si vous faite avec ccm ou sans ccm ces long alors dans les deux cas faut attendre car moi jai fait avec ccm et je suis toujours la au meme point quil y a 1ans et demi bonne chance comme meme a tous et bon courage que dieu vous protege |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas possible que cela mette autant de temps, obligé ya un truc qui va pas aux yeux du consul ..... jai une amie sa fai plus de 2 ans qu elle lutte, en moins de 6 mois mon époux a pu me rejoindre en france al hamdulilah ... quelle galère pour vous !!! que Dieu vous aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une lettre de possibilité d'annulation!! tu n'as pas de livret? le dossier est allé à nantes? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je nes eu ni enquete de police ni lettre d'annulation puisque le consulat ma dit que mon dossier et toujours chez eux et que cetais en cours de traitement j'ai eu que mon livret marocain et mon dossier n'es pas a nantes puisque jai appeler partout tribunal nantes et on me dit que le dossier est toujours au consulat et quand jai appeler le consulat on ma demandé de justifié de mes differents voyage au maroc pour voir ma femme photocopie des pages de passeport ou il y a le tampon d'entrée et de sorti heureusement avec ma femme on a appris a etre patient et on ce prend moi la tete depuis donc on attend car on sais que un jour ca viendra meme si ces 2ans un jour ca viendra ca viendra la ou on s'y attend le moins bonne chance a tout et que dieu vous protege |
![]() |
| Tags |
| administration, france, mariage, transcription mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|