| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam sisou je peux t aider si tu ve je pense que c est un courier que t as recu du consulat pour te dire cette mauvaise nouvel moi aussi je l ai reçu et ça ne ve pas dire ke ton mariage est annulé mais ke le procureur de la republique est le seul qui va valider ton mariage ou pas mais avant ça tu va recevoir une convocation chez la police des frontiere au comisariat de ta ville on peux s echanger nos msn si tu veux moi aussi je suis d agadir et je me suis marié en juin2007 et j attends toujours patiente et bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi Hasskhadi, tu dis qu'ils vous on donné un questionnaire à remplir tu peus m'en dire plus s'il te plait quelles questions y'avaient? |
|
| ||||
| ||||
| merci pour tes liens, si je les avaient déjà lu mais je n'avais vu nul part qu'il fallait une quittance de loyer etc... c'est pour ça je voulais plus de précision. Mais Hasskhadi à raison, vaut mieux emmener plus de docs pour être prêt à tout |
|
| |||
| |||
| Salam, moi mon dossier est pas encor ariver à Nantes mais à fes on me di kil lon envoyé. Je voulai savoir keskil ton poser comme kestion a la police et comen sa c passer o cas ou moi je doi i passer merci Salam |
|
| |||
| |||
| salam je voulai savoir tu dépen de kel consula???ton dossier est il passer a nantes,,,et es ce qu tu a été convoquer par la police???merci bocouuuuu |
|
| |||
| |||
| OUI bien sure tu as raison il vaut mieux emmener plus de documents que dans la liste affichée sur le site du consulat comme ça pas de soucis si on nous réclame on est pret jvé meme préparer une enveloppe timbré on sait jamais. Dis moi Hasskhadi, tu dis qu'ils vous on donné un questionnaire à remplir tu peus m'en dire plus s'il te plait quelles questions y'avaient? bsr alor en fait on nou a demander nom, prenom, (le questionnaire est sou form de tablo) date de naissance, adress actuel, toute lé adress dé endroi ou on a vécu avec lé date de déménagemen, le parcou scolaire, la profession actuel (si yen a une) c tou ske jme souvien et le daté et signé par les 2épou voila pour moi c skon ma doné avec lé changemen kil peu y avoir jvoudré pa kon kroi kjdi nimport koi lol bizou |
|
| |||
| |||
| je pene ke c le procureur, mais j'ai pa recu cette phrase mais je l'est lu dans un site ou il explike les démarches. Cette phrase el é trè ambigue je c pa si sa lanul ou pa? parckil parle de transcription a des fins de.... |
|
| |||
| |||
| A votre avis sa met combien de temps à arriver une valise diplomatique du maroc vers la france???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je peu pa encor envoyer de mess perso donc dés keu jpe jtenvoi mon msn sinon envoie moi le tien par MP.je dépen du consula de fes moi et en lisant tous les témoignages j'ai limpression ke a agadir sa va plus vite ke a fes moi sa fai 10 mois ke jaten. moi mon dossier est pas encor ariver à Nantes mais à fes on me di kil lon envoyé. Je voulai savoir keskil ton poser comme kestion a la police et comen sa c passer o cas ou moi je doi i passer merci Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage |
![]() |
| Tags |
| administration, france, mariage, transcription mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|