| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba pourquoi tu bloques sur cette phrases si tu n'es pas concernée ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis tu es passé par le CCM toi? moi non malheureusement mais bon koulchi bel me9toub y'a rien à regretter et ça prendre le temps qu'ils voudront moi et mon mari on est patient meme si c'est très dure d'etre séparé comme ça. |
|
| |||
| |||
| Salam KDIJA malheuresement nou non plu on a pa fé de CCM ce ke nou regretton mé bon c kom sa jé apelé le consula ojourdui pour savoir ou mon dossier en été il mon di ke sa seré dan 6 à 8moi a compté dojourdui sachan ke sa fé plu de 2 mois kon a dépozé notr demande choz ke lon ne mavé pa di lor du dépo on ma di 6 moi maximum jme demande pourkoi il fon sa il ne nou diz pa la vérité voila jé vrémen peurpour la suite wallah cela fé déja 3an ke mon chéri et moi attendon de nou marié pour divers choz et voila si il nou fo enkor attendr ca va etr dur je pense kjiré le rejoindr si ca navance pa voila sa me déprim . |
|
| |||
| |||
| Parcke jlé vu dans un site et jme posai la kestion on c jamai c ptètre la prochaine étape!!!Enfin gspr pa |
|
| ||||
| ||||
| Sissou92 te prends pas la tête en imaginant le pire toutes c démarches sont déja assez stressantes comme ça, garde la foi si vous êtes sincères tout finira bien. Hasskadi je te comprends même si pour nous lhamdullah c allé relativement vite, ya toujours des moments difficiles quand on est séparé mais c justement là qu'il faut avoir la foi et se dire qu'un jour vous serez réunis et tu oubliera tous c moments d'attente et de déprime. Dans c moments là, mon chéri me dit toujours qu'il y aura bientôt un jour où on j'en aurais marre de l'avoir près de moi lol ! bref il faut juste être patients et quand vous serez réunis, vous saurez au moins ce que vaut votre amour |
|
| |||
| |||
| salam a tous tinwul peut tu me dire stp combien de temps a tu attendu pour avoir ta transcripton.merci |
|
| ||||
| ||||
| voici un copié-collé de ma réponse il n'a pas longtemps sur le même sujet : Citation:
|
|
| |||
| |||
| qui depend du consulat de tanger, j ai mon ccm , je dois aller le chercher, mais besoin de qq qui me renseigne sur les papiers a fournir aux adouls urgnet urgent |
|
| |||
| |||
| salut a ous est ce que il y des personne dans le meme cas que moi svp |
|
| |||
| |||
| salut voila je suis franco marocain et je me suis marier avec un marocaine san ccm . je me suis marie aout 2007 2007 et j ai deposer la transcription d act de mariage octobre 2007. pouvais vous me dire que dois je faire? et combient de temps sa prend? merci au consula d agadir .... . est ce que c est obligatoire que ma femme parle francais ???? |
![]() |
| Tags |
| administration, france, mariage, transcription mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|