transcription d'acte de mariage

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2007, 21h31

Par défaut Re : transcription d'acte de mariage

Citation:
Envoyé par Sissou92 Voir le message
je pene ke c le procureur, mais j'ai pa recu cette phrase mais je l'est lu dans un site ou il explike les démarches. Cette phrase el é trè ambigue je c pa si sa lanul ou pa? parckil parle de transcription a des fins de....

ba pourquoi tu bloques sur cette phrases si tu n'es pas concernée ??
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 21h35

Citation:
Envoyé par HASSKHADI Voir le message
OUI bien sure tu as raison il vaut mieux emmener plus de documents que dans la liste affichée sur le site du consulat comme ça pas de soucis si on nous réclame on est pret jvé meme préparer une enveloppe timbré on sait jamais.

Dis moi Hasskhadi, tu dis qu'ils vous on donné un questionnaire à remplir tu peus m'en dire plus s'il te plait quelles questions y'avaient?

bsr alor en fait on nou a demander nom, prenom, (le questionnaire est sou form de tablo)
date de naissance, adress actuel, toute lé adress dé endroi ou on a vécu avec lé date de déménagemen, le parcou scolaire, la profession actuel (si yen a une) c tou ske jme souvien et le daté et signé par les 2épou voila pour moi c skon ma doné avec lé changemen kil peu y avoir jvoudré pa kon kroi kjdi nimport koi lol bizou
bonsoir Hasskhadi merci encore et t'inquiete pas moi je prend tous les renseignements que vous pouvez mettre dans les forums c'est toujours utile.

Dis tu es passé par le CCM toi? moi non malheureusement mais bon koulchi bel me9toub y'a rien à regretter et ça prendre le temps qu'ils voudront moi et mon mari on est patient meme si c'est très dure d'etre séparé comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 18h58

Salam KDIJA malheuresement nou non plu on a pa fé de CCM ce ke nou regretton mé bon c kom sa jé apelé le consula ojourdui pour savoir ou mon dossier en été il mon di ke sa seré dan 6 à 8moi a compté dojourdui sachan ke sa fé plu de 2 mois kon a dépozé notr demande choz ke lon ne mavé pa di lor du dépo on ma di 6 moi maximum jme demande pourkoi il fon sa il ne nou diz pa la vérité voila jé vrémen peurpour la suite wallah cela fé déja 3an ke mon chéri et moi attendon de nou marié pour divers choz et voila si il nou fo enkor attendr ca va etr dur je pense kjiré le rejoindr si ca navance pa voila sa me déprim .
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h18

Citation:
Envoyé par tilila007 Voir le message
ba pourquoi tu bloques sur cette phrases si tu n'es pas concernée ??
Parcke jlé vu dans un site et jme posai la kestion
on c jamai c ptètre la prochaine étape!!!Enfin gspr pa
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 15h12

Sissou92 te prends pas la tête en imaginant le pire toutes c démarches sont déja assez stressantes comme ça, garde la foi si vous êtes sincères tout finira bien.

Hasskadi je te comprends même si pour nous lhamdullah c allé relativement vite, ya toujours des moments difficiles quand on est séparé mais c justement là qu'il faut avoir la foi et se dire qu'un jour vous serez réunis et tu oubliera tous c moments d'attente et de déprime. Dans c moments là, mon chéri me dit toujours qu'il y aura bientôt un jour où on j'en aurais marre de l'avoir près de moi lol ! bref il faut juste être patients et quand vous serez réunis, vous saurez au moins ce que vaut votre amour
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 20h48

salam a tous tinwul peut tu me dire stp combien de temps a tu attendu pour avoir ta transcripton.merci
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 13h33

voici un copié-collé de ma réponse il n'a pas longtemps sur le même sujet :

Citation:
Envoyé par tinwul Voir le message
pour info, je dépends du consulat de Marrakech et j'ai déposé ma demande de transcription le 8 aout. Sur le livret de famille il est écrit "délivré le 20 septembre 07" mais jviens à peine de le recevoir (meme si on m'avait parlé d'une attente de 3 mois...)

Et à ce qu'il parait ils demande à votre mairie si votre famille est bien.. si ya pas de problèmes avec etc...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 20h37

qui depend du consulat de tanger, j ai mon ccm , je dois aller le chercher, mais besoin de qq qui me renseigne sur les papiers a fournir aux adouls

urgnet urgent
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 12h17

salut a ous est ce que il y des personne dans le meme cas que moi svp
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 18h33

salut voila je suis franco marocain et je me suis marier avec un marocaine san ccm . je me suis marie aout 2007 2007 et j ai deposer la transcription d act de mariage octobre 2007. pouvais vous me dire que dois je faire? et combient de temps sa prend? merci au consula d agadir ....
. est ce que c est obligatoire que ma femme parle francais ????
Réponse avec citation
Réponse

Tags
administration, france, mariage, transcription mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages