|
| ||||
| ||||
| j'avais les memes craintes pour le français mais au consulat de marrakech, il l'ont à peine regardé! en fait ils ont meme pas parlé à mon mari ... |
|
| |||
| |||
| salam a tous .ma trancription a été faite je voudrais en combien de temps on reçoit le livret. et en combien de temps on nous délivre le visa au consulat de marakech faut-il un rdv. merci bocouppppp de votre aide |
|
| |||
| |||
| bonjour voila je suis marie a mecknes et jai envoyer ma demande de transcription et mon dossier est au ministere des affaire etrangere et la c'est tro lon normalement mon dossier doi etre au procureur de nantes et rien tou sa me fai vraiment peur. si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer. merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| bonjour je reviens a vous car cela fait maintenant 1ans et 4 mois que j'attend toujours ce fameux livret de famille j'ai ecris le 10 novembre 2006 pour avoir des nouvel on ma repondu votre dossier et en cours d'instruction vous serez informé de la suite qui vous sera reservé ensuite je suis parti en aout 2007 ou j'ai appeler directement et on ma repondu qu'il fallais que je donne au portier la preuve de mes deplacement au maroc pour voir ma femme que j'ai fait sans tardé ensuite le 6 novembre 2007 j'ai envoyé en lettre recommandé international un courrier demandant les explication de la lenteur du dossier a ce jour nous sommes le 3 decembre et dans 3 jours cela fera 1 mois que j'ai envoyé le courrier je compte encore laissé 1 semaine ensuite j'ai envoyé un second courrier qui sera moins simpa que le premier jusqu' a ce que j'obtienne des reponses j'espere qu'il pourrons me repondre a deux question qui va me remboursé les differents voyage pour voir ma femme et qui va me remboursé tout les mois ou je n'es pas pu profité de ma vie de couple et le temps perdu la ou on aurai pu deja construire quelque chose je sais ce que la plus pars vont pensé ils en on rien a fouttre de nous car il ne peuvent pas comprendre la vie et dieu pour moi ces une fois de plus ces lavantage au fort et oublié les plus faible voila je souhaite bon courage au autre et je tiendrai bon meme si je dois attendre encore |
|
| |||
| |||
| salam a tous.s'il vous plaît aider moi.mon mari va bientot demander son visa a marakech.je vien de recevoir le livret de famille.faut-il prendre un rdv.et en combien de temps il donne le livret.et ce ke il ya un entretien ce jour_la merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| pas besoin de rdv pour le visa conjoint de français (à marrakech). sa a déja été di plusieurs fois dans les post ;-) |
|
| |||
| |||
| désolée mais je susi nouvelle sur le site et je n'ai qu'à présenter mon sujet en réponse. pourriez vous me dire est c que c'est obliger de prendre un rendez-vous pour obtenir le ccm même si mon fiancé n'a pas de nationalité française(marocain réside en france)? et si oui, est c qu il faut l'obtenir avant de faire l'acte adoulaire marocain |
|
| ||||
| ||||
| ibab2008, pour le rendez vous c'est obligatoire de le prendre,mais puissque ton mari n'a pas la nationalité ........walah ...je sais pas...... ![]() je te consail de faire ccm avant l'acte adoulaire c'est bien sinon si t'a fait l'act adoulaire t'a pas besoin de ccm,tu vas faire le transcription de ton acte de mariage et puissque ton mari n'a pas de nationalité alors votre chemain c'est de passé par rougrepement famillial et pas par ccm et aprés la transcription....b courage |
|
| |||
| |||
| bjr, il vaut mieux appeler directement le service pour prendre un rendez-vous tout en sachant biensur que c'est sous un delai de 6 mois minimum. |
|
| |||
| |||
| Salamoualeykoum à tous, Alors moi j'ai déposer mon dossier de transciption d'acte de mariage sans ccm (car nous étions pas au courant que le ccm était devenu obligatoire) au consulat de marrakech début décembre 2007 et on m'a annoncé un délais d'attente de 6mois ce qui m'a paru super long. Par impatience j'ai appelé le consulat et on m'a annoncé un délais de 2 à 3 mois d'attente alors je ne sais plus quoi croire. Si l'un d'entre vous pouvez me dire les délais d'attente sur marrakech ca serais sympas à vous. Merci Wassalamoualeykoum |
![]() |
| Tags |
| administration, france, mariage, transcription mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|