| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| qu'allah vous aide et vous donne patiente........ la patiente est une vertue |
|
| |||
| |||
| salam a tous, je souhaite bonne chance a tout e je dit mabrouk a tout qu ils ont eu leurs ccm ou livert ou visa, e pr qui attend je leur dit il faut etre tres tres patient car le but de la loi de ne pa se marier avec une marocaine ou marocain , autemps que 'nia' est bien allah vs aide N : est ca difaire du consulat a l autre , par exp le consulat de fes est tres tres lente que les autre consulat tanger ou casa bonne courage , allah vs aides wasalam |
|
| |||
| |||
| bonjour je souhaite avoir les papier a fournir pour lobtention dun visa conjoint francais |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous j'aimerai bien savoir est ce que pour la transcription il faut un rendez vous sachant que j'attend mon ccm, la transription prend combien de temps merci |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance à tout le monde |
|
| |||
| |||
| bein moi au consulat de agadir je vien de rentre ma trancription il m'ont que cela etait rapide 15 jours voir 1 mois maxi puis faire une demande de visa pour ta femme et c direct sur place le visa par ailleur c possible d'avoir un modele de lettre de demande de visa pour mon epouse ca serai gentil Merci |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance a tous moi j atends toujours la transcription ça va faire 1ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous savez meme si vous avez la transcritption le visa n est pas automatique y en a qui attende encore pour le visa voir meme 1ans alors patience a tous. |
|
| ||||
| ||||
| merci majda86 dit moi ut t es marié a agadir?? |
![]() |
| Tags |
| administration, france, mariage, transcription mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|