|
| |||
| |||
|
TAXIS ROUGES DIABLES ROUGES Taxi!!!!! Taxi!!!!!!!!!! Ils ne s'arrêtent pas on dirait que je suis invisible. Taxi !!!!!! Ils défilent toujours l’un après l’autre. Ha ! En voila un qui s'arrête sans même que je fasse le moindre geste. a première vu c'est un taxi loué , ce n'est surement pas le luxe des taxi new-yorkais , dés le démarrage la boite a vitesse fait un drôle de bruit , la boite a gant a disparu , un seul rétroviseur est opérationnelle celui du coté passage , la voiture roule doucement la vitesse n'atteint pas les 20 km par heur , malgré cela toutes les partis de ce taxi de misère bougent de toutes leurs forces , un seul nid de poule et tous s'effondre .... Mais c'est toujours mieux que rien. Le chauffeur de taxi est un homme d'une quarantaine d’année, il ne possède que trois dents aligné sur sa mâchoire supérieur, son habit est digne d'un marocain moyen, il porte sur sa tête chauve un tarbouche gnaoui, des sandales aux pieds et les manches de son pantalons son retrousser jusqu’ ' aux genoux. D'un sourire béant il me lance ou tu vas mon frère. Hay Chirfa lui répandis-je. Le cartier de la chouafa, Je la connais, elle vraiment très adroites , ses bouteilles son vraiment efficace, mon fils était malade "bousfaire"! J’étais très inquiet je l'ai emmené chez l'couaille mais rien à faire, un de mes voisin m'a conseillé Chirfa il a dit qu'elle avait guérit son défunt fils d'une Tifoillides 6 mois avant qu’ ' il meurt, mais pour pouvoir la voire il fallait se lever dès cinq heures elle est très solliciter c'est une femme d'affaire averti. alors le lendemain dés cinq heures du matin je me suis levé le cas de mon fils c'était aggravé il fallait que j'agisse , j'ai mis les six cent dirhams que j'avait ramasser pendant la semaine avec les deux cents autre que j'ai demandé au propriétaire de la voiture dans ma poche et j'y suis aller , en rentrant vers 5 heures et demie la salle d'attente étais pleine on m'avais bien prévenue il fallait venir tôt , je ne pouvais pas marcher sans écraser quelqu’un des malades de tous genre étais présents des lépreux , des cancéreux , des diabétiques .... Maintenant il fallait attendre mon tour, trois heures plus tard j'avais fait la connaissance de tous mes voisin, celui de gauche étais de Oujda et celui de droite de Rachidia la dame d'en face étais une riche aristocrate de rabat. En fin vint mon tours il fallait bien sur donner un bakchich a la surveillantes de la porte qui étais vêtu d'une blouse blanche taché de markka. Quand je suis rentré la pièce s'éclaircit et je vis une jeune femme de trente ans assise sur un tapis, mais ou est passé la chouafa lui demandais-je. Elle répandit avec calme :"aujourd'hui c'est son jours de repos c’est moi qui la rempilasse". Alors je commençais à lui expliquer le cas de mon fils quand elle m'arrêtât et me dit : " ici tous le monde est traiter pareil, il n'ya aucune distinction raciale ou sexiste". Elle me demanda la bouteille d'eau minérale obligatoire a la consultation et y versa quelques goutes du liquide magique transmit génétiquement de mère en fille, la salive de cette famille à toujours été mbrouka. Elle me recommanda de lui donner deux cuillerées de cette eau bénite par la salive de la fille de chouafa la plus reconnue au Maroc après chaque repas et ca a marcher mon fils a été guérit de "bousffer" mais le pauvre il a toujours été sujet au maladie graves maintenant il a un hépatite virale on dit que sa se transmet même par la salive , il dois côtoyer des prostituer ce connard .... j'attends vos réactions |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pkoi ?? abooo le singe d'aladin je trouve ca bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hchouma 3lia
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
c koi ce truc shame on me ??
|