| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ééééééé les bladipotes ca fé quoi d'être amoureux virtuellement?? ![]() Passe ke zéme quelqu'un en sicrete é oui même miss tberguig a le droit de nêtre amourouze |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. .............................. .............................. ..![]() Voilà,je me suis trompé de smileys,impossible à corriger Yoooooouuuu yoooooooouuuuuu yooooooooouuuuuuuuu! Dernière modification par aladin60 ; 07/01/2007 à 12h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu mdit mabrouk main nan ![]() Jlé pas encore fé du péchoyage intonnessif, quand jloré pécho une bonne fois pour toute et que jloré avec moi d'accord oui jte diré barakallah o fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuuuuuuuuuuuuuuh jpe savoir ce qui te fé rire bladicoupin ![]() Si tu me balance jte casse les chicosse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bach nessaliw 3lih salat el ghaib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr..................jpe pas ldire ji dit si un sicrit pour moi é surtout pour lui crkcrkcrkcrk ![]() Dizouli si pas toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible au rattrappage Toutes mes félicitationages |
|
| |||
| |||
|
Décidemment c'est une contamination je suis amoureuse aussi de 5 bladinautes ils ne le savent pas aussi je ne sais pas qui choisir j'espere que t'es pas amoureuse d'un des miens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaaaaaaaaw tzer rita ki dayraaa waaaaaaa33333ra crkcrkcrkcrk |