|
| ||||
| ||||
|
Suis-je la seule a ne pas supporter mes voisins? Pas tous, non, juste ceux du dessus. Pourquoi? Primo pour me piquer ma place de parking a la moindre occasion. Pour etre honnete je ne sais pas s'ils le font expres mais a chaque fois que je me trouve une place de parking qui me plait, ils me la piquent s'ils rentrent avant moi le soir. Ensuite, pour faire du bruit a des heures peu sociables. Soit lors d'une soiree (et encore la ca va ... c'est positif), soit lors de leurs innombrables disputes de couple (genre a 4h du mat, la nana pleure dans les escaliers), soit lorsqu'ils deplacent leurs meubles ... a moins qu'ils ne se preparent au prochain marathon ... Non vraiment j'en ai marre ... le moindre de leur geste qui perturbe ma tranquilite m'irrite profondement ... meme si je reconnais que parfois je m'enerve pour pas grand chose ... Il n'y a qu'eux qui font du bruit dans l'immeuble ... les autres on ne les entend jamais ... Dernière modification par PrincesseSara ; 07/01/2007 à 13h43. |
|
| ||||
| ||||
|
Rajoute un double plafond! mets des vitres triple vitrage et des murs antisonorisation, et tu verras , tu vivras en toute quiétude a tel point que le bruit va te manquer.Es-tu propriétaire? ça te coutera cher je pense mais bon pour vivre bien autant investir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je n'ai pas les moyens d'investir la dedans le bruit d'une fille qui pleure dans les escaliers a 4h du mat ou de son mec qui lui hurle dessus ... je doute que ca puisse me manquer ... et puis ca ne resout pas mon probleme de parking merci quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok bon sur ce bon app! |
|
| ||||
| ||||
|
Et tu cherche des conseils , une polémique ? Un Macon pour doubler tes murs ? Car je vois pas trop ou tu veux en venir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du jrad pas du "aide" ... as-tu vu quelque chose du genre: aidez-moi je ne sais plus quoi faire! ouo alors - que feriez-vous a ma place? non bon voila on ne peut meme plus poster en jrad tanquille ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si c est pour nous poster , mes voisins , font du bruit ou j ai plus de papier toilette T exagère un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on t'a mis le couteau sous la gorge pour participer a ce sujet? c'est toi qui exagere un peu la ... sinon c'est gentil mais du PQ y'en a encore en stock ... mais puisque tu insistes je te tiendrais au courant des que la penurie sera proche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une mère céibataire, je sais pas ce qu'elle fait comme métier. Mais le matin, elle marche ds l'appart avec ses talons à 6H. Sa gamine est toute mimi et les matins c'est tjrs la même chanson, elle la sort du lit, la gamine hurle et elle la traine ds la baignoire. Ce qui soulève un autre pb. Quand on a une fille aux cheveux longs, doit on vraiment la laver le matin avec la caillante qu'il fait? Je lave mes enfants le soir comme ça le matin, c'est tjrs ça de gagné. En plus elle ne ferme jamais ses volets donc qd y'a du vent, ça claque toute la nuit. Sans parler des 2 week ends de suite où elle était partie sans éteindre son radio réveil qui a sonné samedi ET dimanche à 7H, grrrrrrrr Dernièrement la voisine est partie je ne sais où. C'est sa mère qui est venue garder la petite. Punaise elle faisait péter les volets à 6h du mat alors qu'elle ne bosse pas. J'avais envie de la couper en morceaux. Elle se garait comme une merde prenant 2 places au lieu d'une. J'en ai marre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|