|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je ne veux pas me la jouer 'Bibi 75' ...mais j'ai une p'tite question beauté à poser.... J'ai ma petite soeur qui est toute mignonne, mais elle a une très fine moustache qui est un peu disgracieuse. Je ne peux pas la conseiller sur les produits car je n'y connais rien en décoloration...avez vous des astuces ? Merci d'avance, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gillette mach3,y a pas mieux? sinon elle est prtouguesh ta soeur? Aller m en veut pas jpilzonte,lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une copine a moi l'a fait vu qu'elle est mate on voit bien sa petite moustache blonde sur une peau bronzé!!la meilleur solution c la cire ou bien la pince a épiller!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
I have not understood the last word....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je te déconsieille le rasage une copine la également fait et sa se vois quan sa repouse ( je sais j'ai autour de moi des cas) |
|
| ||||
| ||||
|
le meilleur c'est l'epilation au fil, depuis que ma copine pakistanaise me l'a apprise je suis un as dans ce domaine!je croi que la technique est turque et elle est pas mal utilisée dans les salons de coiffure(turque ou arabes) et sa n'epargne pas UN SEUL poil aussi petit soit il |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les blondes sont jolies aussi,mais moi les poils ca me dérangent pas. Sinon dit à ta soeur de faire une épilation au laser. |