|
| ||||
| ||||
|
Je lis les posts depuis pas mal de temps ( j'avais un autre compte avant, mais j'ai eu droit, comme bcp de monde, à la fermeture brusque de mon compte sans explication ), mais bref, revenons à nos moutons...A la lecture des posts, on remarque qu'il y a des filles à fort caractère, qui aiment bien 'secouer' pour 'rendre service' voire invectiver la posteuse du message, quitte à provoquer une criiiise de larmes.... Et bien, j'avais envie de faire une élection Miss Bladi langue de hencha ![]() En toute bonne humeur !!! |
|
| ||||
| ||||
|
lol tu nous fais une liste!!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi hencha ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Lol le pire c'est que tu as totalement raison ![]() langue de 7encha, fallait y penser. ps: j'imagine que tu as été victime de ces 7nouchates avec ton ancien compte...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même si c'était lourd qu'elle ouvre 10 posts par jour sur le même sujet, la pauvre était en détresse et avait besoin de réconfort....Son pb de cheveux était minime ( ça repousse..) mais bon, on est pas là non plus pour descendre en flèche une personne au bord du gouffre... |
|
| ||||
| ||||
|
Ah d'accord merci pr l'explication |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es sur que ton compte a été supprimer sans raisons? manque de diplomatie peut etre? lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|