|
| ||||
| ||||
|
Est ce que c 'est pardonner, supporter, surmonter des épreuves ou bien c'est la légèreté, l'insouciance, la facilité?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hou! quelles références! je suis épatée!lol Trève de plaisanterie je suis sérieuse.j ai vecue(je vie encore) une histoire difficile avec une personne ke j'aime beaucoup. On a eu de beaux moments, on s'est rendu heureux mutuellement et on s'est fait beaucoup de mal aussi.. ajd je ne sais plus koi penser de notre relation et de l'amour en général..je me pose vraiment des kestions sur le sens de l'amour |
|
| ||||
| ||||
|
alors si tu peux me dire autre chose de moins marrant peut etre mais ki pourrait m aider ce serait sympa merqui!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour....................... ......................... .............................. c'est .............................. .................... .................. .................. nul! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben j'dirais que c'est un équilibre entre tous ce que tu as ennoncé, ca peut pas être que difficile et éprouvant sinon ou est le bonheur la dedans, et ca peut pas être tout rose et légé car quand deux être se rencontre c'est deux être uniques qui se rencontre avec leurs différences, un homme et une femme ca voit pas les choses de la même manière donc forcément il y a un effort à faire des deux cotés pour se comprendre et accepter l'autre dans sa différence, lui pardonner etc. En s'efforcant toujours de regarder avec ses yeux on y parvient plus facilement à condition que cet effort là est partagé, car la réciprocipé en amour est capitale.
|
|
| ||||
| ||||
|
na en fait je veux ni ke tu me diz ça ni ke tu me sorte ton vieil humour à deux franc. tu peux d abstenir si ça te saoul merci
|
|
| ||||
| ||||
|
merci. et est ce ke tu penses qu apres une grosse periode treés difficile et éprouvante on peut "rallumer la flamme" kan meme?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|