| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pensez vous ( à terme ) rentrer définitivement au Maroc ? | |||
| Oui | | 14 618 | 55,15% |
| Non | | 11 888 | 44,85% |
| Votants: 26506. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment : NON
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Non j'aimerais bien y allé un peu plus mais pas vivre la bas parce que la france va trop me manqué !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 08/01/2007 à 14h04. |
|
| |||
| |||
| inchallah j'espère ke mais oui ca dependra du boulot ke jpe avoir la ba avec mon diplome |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tt cas j'espere d'etre enterre la bas un jour ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par Bladi ; 21/01/2007 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| Si Le Pen devient président (Allah y ster) oui je n'aurai pas le choix LOL. Je plaisante bien sûr ! Sinon vivre à long terme, je n'y pense pas car la vie est difficile (sauf si on est millionnaire), l'injustice, la corruption sont l'unes des raisons qui freinent cette volonté. Mais il est sûr qu'arrivée à la retraite, je la passerai au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam mes freres et soeurs sans vouloir offenses personne je ne pense pas rentre de sitot au maroc pour differente raison qui pousse mes freres et soeurs habitant au maroc a avoir tendence a traverses la mediterranes.. cependant je reverrai peut etre mes position dans 50 ans environ Bon serieusement, il est facile de dire quel que chose mais plus difficile de le faire et s'installer ou maroc: Pour moi si maintenant on retournaient aux pays la plupart des marocains nous prendraient pour des demeurés (escusez-moi de la "generalisation") en clair tant que le maroc n'aura pas de place pour nous avec tous ce qui entraine (metier durale, logement,etc...), nous ne feront qu'augmenter le chomage ou aus pires "voler" les places des marocains qui malgres leur etudes (et j'en connait personnellement plus d'un:ce qui explique peut-etre leur tendence a penser occidentale)ce verront arpenter les cafes sans but precis... et tous cela entre autre bien que mes freres et soeurs j'aime le maroc mais pas plus... et ALLAH wa a'alam a+ |
|
| ||||
| ||||
| Pour y rentrer definitevement il faudrait deja que j'en sois sortie ... hors ce n'est pas le cas ... je n'y ai simplement jamais vecu "pour de vrai" ... Je n'arrive meme pas a me decider quant a un retour en France ... alors le Maroc ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Non pour la simple raison le Maroc ne peut pas me garantir le stricte minimum de ce que j'ai a l'etranger. Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|