|
| |||
| |||
| combien de temps pour recevoir le livret de famille avec ccm merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| svp on a dej posé l'inscription de l'acte de mariage pr la demande de livret de famille avec ccm safé deux mois et on a rien recu ma femme est passé a la mairi et ils son la dis k'il fo 8 mois p^r avoir notre livret de famille ma fémme est tombé d'un crise cardiake et moi g rien compris alors si vous pouvez m'aidé svp |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, avec CCM c'est minimum 2mois, sans CCM c'est variable minimum 6mois et maximum ba ça depend de ton dossier, de l'enquête s'il y a suspicion ou pas... J'ai deposer ma transcription le 20août 2006 et j'ai reçu mon livret de famille jeudi dernier...sans CCM. Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C koi CCM? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak'Allah o fik ![]() CCM = Certificat de Capacité de Mariage c'est délivré par les autorités française qui t'autorise ainsi a te marrier devant l3adoul... Ps : connecte toi là ou tu sais por favor ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour dit moi stp une fois reçu le livret de famille avec la transcription de mariage, faut combien de temps pour obtenir un visa de conjoint francais(visa long duré) je suis marocain de nationalité francaise et ma femme marocaine merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|