|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la pire honte de votre vie ???? Je commence : J'etais devant chez moi en train de discuté avec un ami, et la y'a mon voisin qui passe et qui me dit 'bonjour" et moi j'ai repondu "d'accord", j'avais la honte !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois le genre ... ca arrive ça .... mais MMMDRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment pas de quoi avoir honte, c'est juste que tu n'avait surement pas compris ce qu'il voulai te dire c tout!!!! Moi je dansé tranquillement dans le salon (tite seule) coume une fouuuuuul dingue et le mari de ma tante m'a surpris en train de danser, je te dit pas j'avais honte!!!! y'a du se dire "elle est vraiment taré celle la à danser coum ça tite seule"!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi g kiffé un mec, mai il y a longtps, javé ton age!! bref g lui plaisai ossi, il étai en ba des escaliers et il m regardé avec un grand sourire et moi je faisai de méme en descendant les escaliers; g loupé une marche!!! LA HOOOOOOOOOONTE!!! mais il ma retenu, g sui sorti directe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan je me tape la honte tout les jours on me surnomme d'ailleurs Richard .... Pierre Richard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|