| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as déjà des rides Tiz? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'avais deja vu en foto, mais je crois ke c'est le fais de passé du virtuel au reel qui etait un peu bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et peut-on savoir de quoi il s'agit exactement? (j'ai déjà une petite idée mais bon, dis-nous toi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soub7an Allah j'ai 29 ans.....ca ma jamais arrive un truc pareil. si une fille me plait pas physiqument.....ca me bloque....y'aura jamais qlq chose !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc c'est pas son physique qui te déranges mais plutot le regard des autres et l'occurrence ta famille ??? C'est ton choix ils doivent l'accepter qu'ils veulent ou non... Je vois pas ou est le probléme, si toi tu l'aime comme il est, c'est le plus important non ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je recommencerais plus D ailleurs je voulais te dire que je t aime pas ! Vilaine fille |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Quand le feeling passe mais pas le physique. Quelle belle phrase qui résume bien ma vie ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu joue à la console toi ![]() Joré jamais cru ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon ça va , je me plains pas ! |
|
| ||||