|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je sors avec mon copain depuis bientôt 7 ans. Au départ, ça a été un peu difficile, il a été violent physiquement à 2 ou 3 reprises. Par amour, je lui ai pardonné et il n'a plus jamais levée la main sur moi depuis 3 années. J'ai voulu voir s'il changerait réellement avant de me marier avec lui et de lui présenter ma famille. Comme je suis fidèle à certaine tradition, je ne lui ai pas offert ma virginité jusqu'à présent. Ce qui d'après lui a dégradé notre relation. A présent, je lui demande ce qu'il compte faire et s'il veut se marier, il m'a répondu que non. et que si je rencontrais quelqu'un de bien, je pouvais y aller. En gros, il me quitte. Je ne le comprends pas ????? Et j'en souffre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a quand la franchise les mecs??!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Le pire c'est qi'il dit qu'il m'aime encore....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Plus sérieusement, c'est un salopard ce type, elle n'a pas à rester plus longtemps avec lui, et heureusement qu'elle ne lui a pas offert sa virginité, elle n'a rien à regretter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bein dis donc....................... il est violent et blablablabla ....... tu te poses encore des quetsions??? je me demandes vraiment comment t'es arrivé à rester avec un gars pareil ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||