|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir voila mon mec ke j'aime de tout mon etre me bat et ma mis un coup de pied au c## en me disant ke si je l'aime vraiment je devais me laisser faire ke dois-je faire aidez moi svp je suis desespéréé" ensuite on pecho le mec ki va venir nous consoler et l'affaire est dans le sac! kes ten pense HNINOUCHE? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais faut inover y'a trop de femmes battues ici faut trouver autre chose pour accrocher l'attention du public |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non ça laisserais croire aux bladinautes que nos parents sont encore potable et chercheraient peut etre à en faire de meme ![]() Si on postais un truc du genre : On est des meuf trop bien, on sort jamais ni de jour ni de nuit, on sais super bien faire le ménage et a manger et on ne se maquille pas blablabla et que on a un mec qui est fou amoureu de nous parce qu'on est des filles trop bien et qu'on ne sais pas quoi faire ? ça leur mettera peut etre l'eau a la bouche qu'en penses tu ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=hninouche69]Non ça laisserais croire aux bladinautes que nos parents sont encore potable et chercheraient peut etre à en faire de meme Si on postais un truc du genre : On est des meuf trop bien, on sort jamais ni de jour ni de nuit, on sais super bien faire le ménage et a manger et on ne se maquille pas blablabla et que on a un mec qui est fou amoureu de nous parce qu'on est des filles trop bien et qu'on ne sais pas quoi faire ? ça leur mettera peut etre l'eau a la bouche qu'en penses tu ? QUOTE] mais la on va rameuter tous les pré-retraités ![]() tanpis c'est partit mais imagine sa marche on doit jouer le jeu jusk'a kon est la bague au doigt!!!c chooo parske si il me dit un truc de travers bein sa va partir tout seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux faire ta vie avec un trouillard? non, je ne pense pas... de plus, tu as déjà 32 ans, tu as besoin d'avoir une vie sexuelle pour t'épanouir dans le plus grand respect, et tu veux des enfants... lui il ne comprend pas tes besoins et tes convictions, c'est qu'il n'est pas fait pour toi. tu sais ce qu'il te reste à faire... tournes la page, gardes ta viriginité pour ton adoration à Dieu, et inchallah tu rencontreras un homme qui te mérite... ps: même si il dit qu'il t'aime, après avoir passé 7 ans avec une personne, c'est naturel d'éprouver des sentiments, ce n'est pas forcément le vrai amour avec un grand A... une rupture est toujours douloureuse, c'est humain, mais el hamdoulilah, et grace à Dieu, on oublie avec le temps les tristesses de la vie... |
|
| |||
| |||
| @ semoune : Les préretraités t'es folle ils postulent on séléctionne nan mais ça va pas maxi 30 ans pour moi poses tes conditions toi aussi non mais faut pas qu'on les laisse choisir à notre place !!!!sinon bah le jeu oui on le jouera jusqu'au bout puis si ils se prennent la tete avec le pauvre voisin d'en face pensant que c'est lui qui est fou amoureux de nous bah pas grave on aura déjà la bague au doigt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Virginité = Cadeau = Pochette surprise = ??? ![]() |
|
| ||||